# Partie 46 #

10K 633 19
                                    

# Partie 46 #

Jsuis tranquille entrain de ranger mes affaires dans le dressing quand on m'attrape par mes cheveux et me tire je sait direct que c'est Anis il vas me défoncer aujourd'hui, il continue a me tirer pars les cheveux jusqu'à on arrive dans la chambre j'ai même pas le temps de dire A qu'il me retourne et me met une grosse patate en plein visage jsuis tomber direct je comprenais rien a la scène il ma soulever et il a commencer a me frapper me mettre des patates et la je tombe sur son regard il avait la haine et moi aussi je sait pas ce qu'il ma pris je l'ai super mal regarder et je lui ai cracher dessus et je lui ai dit

Moi : Sale gros pd.

La j'ai su que c'était ma fin j'aurais jamais du faire ça, il ma attraper et il c'est mis a me frapper comme un fou j'ai cru j'allais mourir il me mettais des patates tellement forte que j'arriver même pas a me défendre il s'arrête et commence a m'insulter.

Anis : Loi jsuis un pd moi sale grosse pute tu me crache dessus je vais te niquer ta mère jusqu'à tu pourra plus respirer, et je vais te montrer que jsuis pas un pd.

Il ma dit nique ta mère, je voulais tellement lui dire la même mais sa mère et morte je me suis retenue a un point pour pas le dire c'était abuser, et si je le dit c'est ma mort assurer j'avais peur de me faire niquer mais ma bouche arriver pas a ce fermer et c'est partie en insulte.

Moi : Nique ta rasse pd jte le dit jte le redit frappe moi bien on verra après.

Anis : Tu continue a m'insulter en plus ferme ta geule Fenda tu veut que jte creuve ou quoi ?

Moi : Mais qu'es ta t'attend gros con pd vas enculer de ta rasse.

Et la j'ai vus un regard dans c'est yeux sa travers mon corps et j'ai compris que j'était aller trop loin il ma mis une patate elle était plus fortes que toute les précédente jsuis tomber sec et la il m'attrape par la jambe et ma traine je commence a flipper au sérieux, je l'avais mis dans une colère noir même plus que noir sombre obscure tout ce que vous voulez.

Il a commencer a me frapper et la je sentais les AU SÉRIEUX il m'insulter comme un malade et s'arrêter plus j'avais super mal je commencer a crier comme une malade, on entendais les autres taper la porte pour qu'il ouvre mais il était déterminer a me défoncer.

Moi : Arrête tu me fait peur.

Anis : Arrêter ta dit jsui quoi déjà un pd un enculer et tu me crache dessus mais tu ma pris pour qui au sérieux personne m'insulte moi même les mecs ici il m'insulte pas au sérieux toi tu veut faire la folle je vais te niquer ta putain geule.

Moi : Pardon je ferme ma bouche mais tu fait mal Anis arrête. 

Anis :......

Il ma même pas calculer il ma mis une grosse balayette et je suis tomber il me relever et il me frapper il ce contrôler plus il me frapper je sait même pas si il ce rendais compte de ce qu'il fessait j'avais plus la force et j'en pouvais plus je sentais plus mon corps.

Et la la porte s'ouvre brusquement et je vois Nassim il l'attrape direct Anis et il ce bagarre avec Nassim il le frappe et sa par en bagarre je sait pas ce que j'ai déclencher mais c'est pire qu'un psychopathe Alyou rentre dans la chambre pour le calmer et Steven me porte je saigner du nez j'avais mal a mon bras et ma jambe je sentais plus mon visage je pleurer de malade.

Les filles me suivent et je leur dit.

Moi : C'est bon wallah retourner dans votre chambre, je veut être toute seul stp Lylou allez même pas le voir j'ai pas envie qu'il vous fait du mal jten prie Lylou toi même tu me comprend.

Lyliana : Ok.

Elle me comprend elle sait que dans les situation comme ça il faut que je me retrouve seul Steven me ramène dans le jardin et me pose sur un transat et je commence a pleurer comme un ouf.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant