# Partie 194 #

9.1K 546 17
                                    

# Partie 194 #

Il sont rentrée tard le soir et j'étais claquer du coup Anis et moi on est partie dormir.

On vas passer le temps voilà maintenant une semaine que tout c'est événement ce sont passer et je vais mieux j'ai arrêter de déprimer et pleurais pour ma fausse couche je vais beaucoup mieux je suis toujours pas aller chez Balla pour dire toute mes condoléance et je suis toujours pas partie au commissariat Anis il voulait que je me repose vraiment mais cava j'ai récupérer, mon frère Driss bas il est vraiment en prison et il l'ont déjà juger mais pas pour braquage il c'est rendu mais il a dit qu'il devait ce présenter a une convocation pour une ancienne affaire et qu'il c'est pas présenter depuis et qu'aujourd'hui il ce présente il l'ont mis en GAV direct et l'ont juger 5 jours après et il a pris 6 mois c'est mieux que plusieurs année et dieu merci il a pas fait de mandat de dépôt il l'on jugée très rapidement, j'ai toujours pas de nouvelle de lui mais je vais faire le parloir.

Aujourd'hui était un jour un peu difficile je devais aller au poste de police avec Anis pour reconnaître Reda et répondre a certaine interrogation par rapport a toute cette histoire.

Il était 9h de je me réveille je me douche me prépare et Anis ce prépare a sont tour après sa on descend on vas a la voiture et direction le poste de police.

Pendant le trajet j'étais très stresser vas savoir pourquoi peut être que j'appréhendais le fait de voir Reda ou je sais pas bref en tout cas j'étais tendu après quelque minute on arrive et Anis ce gare et je lui dit.

Moi : Tu t'énerve pas tu fait rien de stupide j'ai voulu porter plainte et je veut que tu respect mon choix je veut pas que tu l'insulte ou quoi que ce soit je veut en terminer avec cette histoire le plus rapidement possible.

Anis : Ok.

Moi : Ok ?

Anis : Je fais rien.

Moi : Ok je t'aime.

Anis : Je t'aime.

On descend de la voiture et on rentre au poste de police et la normal Anis il dit bonjour a quelque policier et t'en a même qui sont choquer qu'il est marier et tout c'était a mourir de rire, sa ma mis a l'aise et tout après sa on est aller avec celui qui était charger de l'enquête et il connaissait aussi Anis Mdr j'étais choquer.

On parle avec lui et tout après il me prend a pars et m'interroge sur tout ce qui c'est passer je dépose ma plainte, après sa je termine et je descend et il me dit.

Policier : Bon Anis tu doit aussi être interroger ?

Anis : A ouais pourquoi ?

Policier : C'est pas moi qui donne les ordres.

Moi : Et pourquoi vous l'interroger ?

Policier : C'est comme ça madame mais y'aura rien il était pas présent sur les lieux du crime, juste quelque truc a régler.

Moi : Ok.

Anis : T'inquiète pas c'est vite fait.

Comment j'avais peur il le prend et monte avec lui pendant ce temps la moi j'étais en bas après sa il est descendu et il ma fait un clin d'œil et le policier nous dit de le suivre pour confirmer que c'est bien Reda le suspect.

Donc on y vas et je le reconnais direct avec sa dents de merde il me dégoûte cette assassin après sa il me font sortir et tout est il l'embarque et le policier me dit.

Policier : De toute les façons il vas prendre pour très longtemps il a un deuxième jugement pour meurtre donc c'est sur pour la case prison.

Moi : Ouii si il peut y rester jusqu'à sa dernière heure sa serait parfait.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant