# Partie 127 #

8.3K 567 6
                                    

# Partie 127 #

Et il s'en vas voilà maintenant je suis toute seule terminer le Mali même si c'était un kiffe retour a la réalité et qui dit réalité dit Anis et en parlant de ça j'ai enfin pris me décision.

Bref j'embraque enfin et vous connaissez direction la France après quelque heure de vol Paris m'accueil avec sa grisaille je voulais chialer mais d'une force laisse tomber il fessait gris il pleuvait laisse tomber de chez laisse tomber en plus il fessait froid.

Je vais récupère mes bagage et tout et je vois de l'autre coter de la vitre y'a Driss et Makan je marche tranquille et j'arrive a leur hauteur et je prend mon frère dans mes bras et je dit bonjours a Makan et c'est gamin m'embête direct.

Driss : Putain une vrais blédienne avec tes claquette et ton compiler comme il disent les daronne ptdrr.

Makan : Mdrrr

Moi : Je parle même pas avec vous.

Driss : Mdrrr tu vas cailler comme ça y'a pas un foulard.

Moi : Non j'ai rien du tout.

Driss : Tiens mon manteau sale grosse blédarde.

Moi : Mdr ça ce vois jté manquer.

Makan : Mdrr a fond il ma vus dehors il ma chopper viens on vas chercher ma sœur dans la voiture il disait a mort la petite et de retour Mdr.

Moi : Ptdrr il me Love de malade.

Driss : Sale balance c'est la dernière fois jte prend avec moi.

Makan : Mdrr.

Il me passe sont manteau et il prend mes valise et on descend au parking il range tout dans le coffre et je monte et direction la cité une fois arriver a la cité il ce gare et moi je sort de la voiture et rentre direct dans le hall il cailler trop j'appuie l'ascenseur et il arrive enfin mon frère et Makan arrive avec les valises et met tout dans l'ascenseur et on monte.

Une fois devant la porte je rentre et mon père me dit en français.

Papa : Les maliens il est rentrer.

Moi : Mdrrr

Papa : Non ty est deveni vrais malien.

Driss : Malienne.

Papa : Koh da sonné ké escro kabaket (qui ta sonne sale escro kabaket alors me demander pas sa veut dire quoi kabaket je ne sait pas Mdr)

Makan : Ptdr

Papa : Ah bon Makan tu rigoler dé moi ?

Makan : Mdrrr non.

Papa : A wa an mpaba (c'est sur ton père)

Makan : Mdr.

C'est un dingue mon père lol après sa ma mère enchaîne ainsi que tout les autres je dit bonjour après j'était claquer je suis partie me coucher.

J'ai dormis jusqu'à 17h et je me suis réveillez j'ai pris une douche bien chaude et je me suis mise en robe et j'ai allumer mon tel il ma tellement manquer Mdr.

Et je vois plein de message je répond a tout le monde et j'en profite pour dire que je suis de retour après sa j'ai poser mon tel et j'ai appeler ma mère pour qu'elle m'aide a déballer mes valise parce que y'avait des truc a elle.

Elle m'aide on fini ça en deux minute et voilà quelque minute plus tard les filles viennent elle mon trop manquer et juste après Halima mon grand frère Ali et Haby son venus il mon trop trop manquer Mdr je discute avec eux après je leur passe des kdo et voilà quoi c'était ppr.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant