# Partie 74 #

10.2K 610 16
                                    

# Partie 74 #

C'est sur c'est penser de merde que je fini par trouver le courage de me lever et de ranger mes affaire j'enlève la bague qui ma offert et la met sur un collier pour la l'être autour de mon coup après sa j'ai vider mes valises et j'ai ranger tout mon bordel, après j'était kao j'ai pris une douche et je suis partie dormir.

Le lendemain je me réveille la tête dans le cul et je voulais pas m'élever je voulais rien faire j'était pas heureuse donc rien me donner envie sa m'énerver d'être comme ça mais j'arriver pas a accepter ma situation actuel, vers les 15h ma sœur c'est ramener dans ma chambre et a remarquer direct que sa n'allait pas.

Sira : Ta quoi sœurette.

Moi : Rien tu me fais pas un bisou tu ma manquer.

Sira : Mdr toi aussi tu ma manquer.

Et elle me fait un bisou.

Sira : Qu'es ta on dirait tes dégoûter,

Moi : Même pas.

Sira : Si tes dégoûter d'être rentrer ou quoi ?

Moi : Mdr mais non arrête de dire n'importe quoi.

Sira : Bas quoi c'est ton mec il te manque.

Moi : Non.

Sira : Donc si c'est pas ça y'a quelque chose Fenda vas y jsuis ta sœur parle.

Moi : Sa sert a rien.

Sira : Tu tes embrouiller avec ton mec.

Moi : On est plus ensemble il ma quitter.

Sira : Tu mens pourquoi ?

Moi : Parce qu'il a vus des message de Zackarya dans mon téléphone.

Et la c'était plus fort que moi j'arrivais pas a me retenir quand on parle de lui je pense direct a ce qui est arriver a Montpellier et mes larmes coule toute seule.

Sira : Putain vas y viens la arrête de pleurer.

Moi : Jsuis trop conne pourquoi je parle avec mon ex or que jsuis avec un mec jaloux comme Anis c'est ma faute et j'assume pas les conséquence.

Elle me serait fort dans c'est bras pour me montrer qu'elle était la pour moi et elle fessait tout pour me réconforter sa me fessait chaud au cœur mais j'avais trop mal, c'était comme ci rien ne pouvais apaiser ma peine.

Sira : Arrête de pleurer cava s'arranger entre vous deux.

Moi : Impossible si tu savait comment il me déteste maintenant il veut même pas me voir Sira, jsuis perdu maintenant je sait plus quoi faire pourquoi sa tombe sur moi hein.

Je pleurais a fond j'arrivais pas a m'arrêter j'trouvais que c'était trop en deux jour mais c'était plus fort que moi je savait pas que je l'aimer autant, je savait pas que je mettais autant attacher a lui mais comme on dit c'est quand on perd quelque chose qu'on ce rend compte de sa valeurs.

Sira : Wallah arrête tu vas me faire pleurer aussi, tout les couples on des haut et des bas et si c'est lui ton destin il reviendra vers toi.

Moi : Et si il reviens jamais.

Sira : Pense pas a ça, stp arrête de pleurer hein ?

Moi : Ok.

Sira : Jsuis deg laisse tomber.

Moi : Et moi alors.

Sira : T'inquiète pas arrête de pleurer ok ?

Moi : Oui.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now