# Partie 123 #

7.9K 566 26
                                    

# Partie 123 #

Mon dieu de chez mon dieu de chez mon dieu 100000 fois mon cœur allez lâchez direct sa voix m'envoute toujours autant.

Je le voyais pas mais j'ai pas répondu donc il ma appeler une deuxième fois

Anis : Fenda.

Non c'est trop la au secoure je répondais toujours pas et la ma cousine la commère me dit doucement.

Halima : Répond lui au moins même si tu veut pas lui parler.

Moi : Non sa sert a rien j'ai pas envie de parler.

Et la il dit.

Anis : Tu m'entend très bien et tu fait comme ci tu me vois pas répond au moins.

Et la je tourne la tête et le vois il me regarder droit dans les yeux j'allais craquer mais je me suis repris direct j'ai baisser la tête et j'ai dit.

Moi : Tu me veut quoi ?

Anis : Parler.

Moi : Je veut pas.

Et la ma cousine sort de la voiture et les garçons commence a s'en aller.

Anis : Pourquoi tu veut pas jte demande pas de sortie avec moi je sait que ta un mec maintenant je veut juste te parler.

Moi : Je veut pas j'ai pas envie arrête de me forcer.

Anis : Tu m'aime plus Fenda.

Moi :....

Anis : Répond moi putain.

Moi : J'ai rien a te dire.

Anis : Ok moi j'ai des trucs a te dire jte pardonne quand ta insulter ma mère.

Et il c'est barrer je me sentais conne pourquoi je veut pas parler avec lui j'ai trop de fierté c'est abuser je savait pas j'était comme ça il s'en vas et y'a un mec qui viens vers lui il lui a mis une balayette j'était choquer je crois je lui ai mis les nerfs a bloc mais c'est pas une raison Pff toujours agressif c'est grave.

Après sa je descend de ma voiture et je vais dire au revoir au mec et je vois Anis rentrer dans sa tour et je remonte dans ma voiture et je rentre chez moi.

Putain il ma dit qu'il me pardonner pourquoi j'ai pas fait pareil en plus il pense que je suis avec quelqu'un or que c'est même pas le cas jsuis conne j'aurais du dire " jte pardonne aussi pour tout ce qui c'est passer " et fin de l'histoire mais moi et ma fierté de merde laisse tomber.

Sur le chemin je fessait que de penser a son visage il était tellement beau j'en pouvais plus.

J'arrive enfin chez moi je me gare et monte les escalier comme l'ascenseur marcher pas c'est pas j'arrive au 5 eme je vois qui Balla eh j'ai fait comme ci y'avait de la merde et j'ai avancer c'est pas le mec il me touche il m'attrape le bras mais il est complètement malade.

Moi : Tes sérieux la lâche mon bras toute suite sinon je crie.

Balla : Mdrrr monte petite conne.

Moi : Arrête de me tournée autour sale pervers sa ta pas suffit quand je l'ai dit a mon frère et qui ta casser la gueule.

Balla : Mais tes frères je les manipule facile et alors il ma frapper jsuis toujours sont pote non conne vas dégage avant que je fait plus que te toucher ton bras.

Moi : Tu veut dire quoi la pars plus essaye encore une fois de me toucher tu verra sale gros pd de ta rasse.

Balla : Mdr casse toi.

Franchement comment il a dit ça avec un regard de pervers j'ai flipper ma rasse la je vais aller voir mon frère et lui dire direct je m'en fou.

Je monte et j'arrive a mon étage et je dit bonjour je regarde si y'a pas Driss ou Daouda et je trouve Daouda avec Makan et Abid il font quoi chez moi euh j'ai pas calculer je suis partir direct voir mon frère et je lui ai dit.

Moi : Eh Daouda wallah parle a Balla ce gros pervers il me tourne autour la il viens de m'attraper dans le hall et il me dit la prochaine fois je toucherais plus que ton bras wallah parle lui c'est trop un pervers il me tourne toujours autours.

Makan : Wallah je l'aime pas ce mec j'ai du respect pour toi et ton frère mais ce mec faut pas traîner avec lui.

Moi : Il a raison jte jure et tu sait il ma dit quoi ?

Daouda : Quoi ?

Moi : Il ma dit je peut faire tout ce que je veut je peut dire tout ce que je veut a toi et a Driss il réussira toujours a vous manipuler.

Daouda : Il est ou je vais lui niquer sa mère.

Moi : Il est dans le hall.

Et la mon frère sort grave énerver et claque la porte super fort merde je crois j'ai fait une boulette mais c'est lui il ma fait peur avec c'est menace bizarre, mon frère a claquer la porte tellement fort que ma mère c'est réveillez et la on entend crier dehors avec Makan et Abid on c'est précipité a la fenêtre du salon et ma mère aussi et la je vois Daouda entrain de défoncer Balla lahila il le niquer et ma mère crier comme une ouf.

Maman : Daouda, Daouda Arrête.

Il était 23h quand même hein, ma mère est partie s'habiller en vitesse et elle est decendu et la Sira sort de sa chambre mon père aussi putain avec moi les problèmes sa en fini pas je flipper a fond donc moi aussi je suis descendu et Makan et Abid aussi mon suivie on arrive en bas et la je vois Daouda entrain de le défoncer et ma mère qui le tire mais qui arrive a peine a séparer et Balla qui lui disait d'arrêter putain c'est ma faute Makan et Abid essaye de séparer mais Daouda a mis une balayette a Makan misquine comment il est tomber Mdrrr jsuis une gamine en plus il a rien demander.

Daouda : Toi sale fils de pute ma sœur elle monte et tu lui fait des menace de viole tu nous a pris pour des pd.

Et la je vois qui arriver Driss c'est la fin a Balla y'a plus de doute.

Aime & Commente

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now