# Partie 70 #

9.4K 558 1
                                    

# Partie 70 #

Il me fait un bisou dans le coups et m'enlace pendant un bon moment et il me laisse terminer ma valise je termine je vais direction la chambre d'Aini pour prendre le reste de mes affaire j'arrive j'ouvre la porte et la non qu'es qui ce passe encore.

Aini était dans les bras de Steve en pleure.

Moi : Qu'es qui a ? Qu'es qui lui arrive ?

Steven : Son pd de Marouane quand je descend sur paname je lui nique sa race a cette enculer.

Moi : Qu'es qui lui a fait ?

Aini : Il ma appeler et on discuter normal et j'ai commencer a lui parler de la photo histoire d'avoir des explication de savoir ce qui ressent vraiment pour moi et j'ai pas lâcher l'affaire il a commencer a s'énerver et il ma insulter de pute je sait pas pourquoi et il a dit qu'il voulais plus être avec moi parce que je lui sert a rien je lui casse les couilles et tout ce qui vas avec j'ai rien fait pourquoi il me dit ça Fenda je fait tout pour que ça s'arrange et lui il me brise le cœur.

Moi : Ma chérie.

Je m'approche d'eux et je l'apprend dans mes bras et Steven prend le portable d'Aini et appel.

Aini : Tu fait quoi Steven ?

Steven : Je l'appel.

Aini : Non appel pas laisse.

Steven : Sur la tombe de mon père si j'appel pas jsuis un vrais fils de pute.

Moi : Steve tu pense que c'est la bonne solution.

Steven : Je m'en fous des solution lui il vas en trouver une pour sont cœur briser non alors jmen bat les couilles.

J'avoue il ma casser il a appeler et moi je gardais Aini dans mes bras il met le haut parleur et sa sonne et direct Marouane agresse.

Marouane : Jté dit de plus m'appeler tu veut que jte casse ta gueule pour te le faire comprendre.

J'était choquer j'avais l'impression que c'était pas la personne que je connaissais les gens cache tellement bien leur jeu que tu y vois que du feu j'était égarée, comment il parlait mal sa fait tilt une seconde dans la tête a Steve et Aini pleurais.

Steven : Écoute moi bien petit pd tu fais le mec derrière ton tel fait le bien quand je descend sur paname si t'es un mec et que tu porte tes couilles tu te ramène et jte nique ta mère la pute, t'es la tu fait le fou tu lui parle mal tu l'insulte tu la prend comme une merde tu te prend pour qui c'est bon ta une meuf amoureuse de toi tu la prend pour chiffon dit toi qu'elle a déjà commencer a t'oublier pd vas.

Marouane : Mais nique ta mère fils de pute tes qui toi pour ouvrir ton cul je t'attend sur paname tu crois tu me fait flipper je m'appel Marouane ******* si tu me cherche tu me trouve facile tarlouse vas Aini je fait ce que je veut d'elle si je veut l'insulter de pute de salope si je veut je la frappe si je veut je la téje si je veut je la reprend en quoi c'est ton problème tes qui sont pd sa m'étonne pas d'elle c'est qu'une pute et toi aussi avec pd.

Steven : Fait le malins derrière ton tel un conseille passe jamais dans la cité ******* parce que si jte vois jte jure que c'est ta fin bouffon je les baise les pd qui sont comme toi.

Marouane : Ouais jmen bas les couilles c'est pas un petit branleur qui vas me dire comment j'ai envie de gérer ma vie avec ma meuf t'es un fou toi.

Et la Aini ce détache de moi et vas vers Steven et prend le téléphone.

Aini : Tu sait quoi vas te faire espèce de merde ne dit plus jamais de ta vie que jsuis ta meuf toi et moi c'est terminer tfason même si je vais ramer je vais t'oublier et toi jte conseille de surtout pas revenir me voir ou t'excuser tu sait pourquoi le jour ou tu le fait jte coupe tes couille ta compris je me suis trop laisser faire c'est la dernière fois que tu me parle pd vas.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now