cιɴq

5.8K 388 112
                                    

❖❖❖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❖❖❖

R o y a l
( chapitre cinq ) — « c'est si chic ! »

❖❖❖


— Donc, vous êtes américain ? Je le savais, votre accent vous a trahi !

Je rigole, assise à côté du conducteur dans la voiture. Monsieur Wayne Atkins est un homme grand, aux yeux chocolat et à la peau noir. Je savais bien que ce n'étais pas un coréen, ce chauffeur !

— Oui... Mais Mademoiselle, vous ne devriez pas sortir ? Monsieur Kim vous recherche depuis tout à l'heure, je le vois même s'arracher les cheveux...

Pour accentuer ces dires, il me pointe du doigt le concerné qui a l'air paniqué. Ma bouche ce tord sous le stress. Je ne suis pas prête à entrer dans ce château, et faire face à ce qui m'attend. On peut dire que je suis lâche, entre autre.

— Vous pensez que je devrai sortir ?
— Je suis devenue votre conseiller, à ce que je vois ! Il rigole gentiment.
— Disons que pour l'instant, vous êtes le seul à qui je peux me confier. Monsieur Kim a l'air si... si...
— Formel, il rajoute un sourire aux lèvres.
— Et dur !

Je parle quelque minute de plus avec Wayne, mais finit par sortir pour « affronter mon destin » selon lui. Je traîne des pieds jusqu'au messager royal, et tapote son épaule le faisant sursauter au passage.

— Oh mon dieu, Mademoiselle Iseul ! Je ne suis plus tout jeune pour qu'on me fasse des peurs comme ça...
— Pardon, je m'excuse, je baisse la tête devant lui.

Quand je relève les yeux, Monsieur Kim me sourit doucement avant de m'entraîner avec lui, traversant le gigantesque jardin. Nous arrivons ensuite devant l'entrée du château – qui est tout aussi énorme ! – gardés par quatre gardes.

— Votre valise à était déposé dans votre chambre, une domestique va vous accompagner. À dix-neuf heures tapantes, vous devrez vous rendre dans le bureau du roi. D'ici là, passez une bonne fin de journée Mademoiselle.

Nous passons tous les deux les grandes portes, avant qu'il ne s'incline devant moi et ne parte dans une autre direction en me disant d'attendre que ladite domestique fasse son apparition. Quelques secondes plus tard, une jeune fille qui doit avoir le même âge que moi arrive en courant dans ma direction. Ces cheveux longs et ondulés encadrent son visage, alors qu'elle me sourit grandement.

— Pardon pour le retard ! Elle s'incline devant moi, me faisant écarquillés les yeux.
— Oh, ne... Ne t'inquiète pas pour ça ! Je secoue mes mains devant mon visage, mal à l'aise.

Elle me sourit encore une fois. Wouah, ce qu'elle est mignonne ! Même son tablier et son visage légèrement recouvrée de farine n'entache pas sa beauté – je suis presque jalouse.
Nous marchons dans le plus grand des silences, ce qui est légèrement pesant, avant qu'elle ne ce stoppe devant une porte.

— Votre chambre ! Je viendrais vous chercher dans quelques heures pour vous guider jusqu'au bureau de sa majesté. Mademoiselle, elle s'incline et part.

Mademoiselle ? Ai-je vraiment l'air d'avoir 20 ans ? Je n'en ai que dix-huit, pourtant. Et puis, pourquoi sont-ils tous aussi pressé ?! Monsieur Kim, puis la domestique ! Ils ne me laissent pas en placer une, qu'ils se sont déjà volatilisée. Sympa, l'accueil...
Non mais à quoi je m'attendais aussi ! C'est la famille royale Jeon, pas un hôtel Iseul !
Je secoue la tête cependant, et pousse la gigantesque et lourde porte blanche orné d'arabesques dorée – pour la futur domestique que je suis, ils ont font un peu trop non ? Quand mes yeux tombent sur la chambre, je me fige.
Et j'en reste sans voix.

— Oh mon dieu, c'est si chic !

Et je saute la tête la première sur le lit moelleux. Je me lève et court ensuite vers la fenêtre, où on peut apercevoir les jardins royaux qui sont magnifiquement décoré de toutes sortes de fleurs avant que je ne fasse le tour de la chambre en rigolant. Avec euphorie, je triture le médaillon autours de mon cou.
Seulement, je remarque que ma valise n'est pas dans cette chambre. Sachant que je veux prendre une douche, j'aurais besoin de mes affaires...
Je sors donc de la pièce, essayant de me repérer dans cette immense château.

Mais ma « balade » fut de courte durée, puisque je rentrai en collision avec un corps tellement fort que j'en tombai par terre la seconde d'après...

Aïe !

( fin du chapitre )

désolé pour le retard!!!! j'ai du mal à tenir le jour de mes publications, je l'avoue... enfin, j'espère que ce chapitre vous as plu ! à votre avis, qui est la personne qu'à bousculer Iseul?

tout ce que je peux dire c'est que la rencontre des deux protagonistes arrivent à grand pas :)) au faite, je tenais à grandement vous remercier pour les 255 vues car pour moi c'est énorme alors que je ne suis qu'au début de la fiction

sur-ce,

à la prochaine !

❝royal❞  ━ jeon jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant