тreɴтe-тroιѕ

5.1K 353 311
                                    

avant de commencer le chapitre, je tenais à préciser que jungkook et mimi sont toujours ensemble et ce n'est pas parce qu'elle la trompée que j'ai dit que jungkook ne l'aimait pas ou plus, rien n'est encore dit ! bonne lecture ❣️

+ + +

+ + +

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❖❖❖ 

R o y a l
( chapitre trente-trois ) — « essayages ratés ! »

❖❖❖

point de vue d'iseul

— ... trois fois !
— Hein ?

J'entends un soufflement de l'autre côté du combiné, me démontrant bien que mon amie Ae-Chan en a plus que marre de mon attitude de tête en l'air. Et je ne peux pas la blâmer pour ça, car je suis tout à fait d'accord : en ce moment, je pensé à tellement de chose, que j'en oublie le monde autours de moi.

En me mordant la lèvre, je soupire à mon tour.

— Excuse-moi. Tu disais ?
— Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ?
— Quoi ? Rien !

En faite, si. Ça me perturbait : voila quelques jours que je n'avais pas vu Jungkook, précisément depuis notre escapade en dehors du château. Qui plus est, je voyais bien que Mimi m'évitait ce qui était d'autant plus étrange. Cette distance, même si je ne pouvais l'avouer, m'agaçait. La journée au parc d'attraction était pourtant... magique, non ? Pourquoi avais-je l'impression d'être la seule à le penser ?

Cela m'énervait, que toutes mes pensées soit exclusivement tournés vers le prince. Son sourire, son rire... J'avais l'impression de l'avoir toujours autours de moi, et je détestais autant que j'aimais cette sensation.

Parlons d'autre chose, veux-tu ?

Il était presque midi, alors que je parlais au téléphone avec Ae-Chan, dans les couloirs du château. Ça me faisait du bien de lui parler, ça présence me manquait.

— Très bien, je l'entendais grogner à travers mon téléphone ce qui me fit légèrement sourire, je te demandais si tu te rappelais de Madame Grisbeg ?
— Cette anglaise qui ce prenait pour une sorcière, ta voisine ? Ouais, ouais, pourquoi ?
— Tout à l'heure, elle m'as dit une phrase qui m'a laisser perplexe : « si vous rencontrez une personne trois fois par hasard, ça ne peut être que le destin qui vous fais signe. ». Et donc je me demandais quel garçon avais-je rencontré trois fois par hasard...

❝royal❞  ━ jeon jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant