Chapitre 2

6.9K 581 71
                                    

- Alors tu vois Jungkook, tu sais te débrouiller d'un enfant ! Taehyun avait l'air ravis de sa journée.

- Mamaan. Ce n'est pas parce que je sais m'occuper d'un enfant que j'aime forcément ça... Puis j'ai été aidé.

- Oh !! Par qui dit moi ?

- Un gars dans le parc. Je ne le connaissais pas jusqu'ici, mais il aime beaucoup les enfants... Et Taehyun avait l'air de l'apprécier énormément ! C'est vrai qu'il était sympa.

- Tu devrais l'inviter à la maison un jour où Taehyun est ici alors !!

- Maman ! Ce n'est qu'une personne parmi tant d'autre, je ne le reverrai jamais. Pourquoi donc je l'inviterais à la maison tss.

- Fiston, tu n'es pas très intelligent ! Tu aurais du prendre son numéro pour qu'il garde Taehyun à ta place !

- Oh merde t'as raison papa...

La famille Jeon était en train de dîner, assez tôt puisque le père de famille devait partir travailler juste après, et la bonne ambiance était toujours au rendez-vous. Le jeune homme entretenait une plutôt bonne relation avec ses parents. Sa mère était parfois agaçante, mais il l'aimait plus que tout. Son père lui, malgré son métier dans la police, était quelqu'un de très joviale. Ils profitaient tous les trois de leur repas ensemble. Le reste du temps, Jungkook restait dans sa chambre et ses parents travaillaient.

Ce soir-là, Jungkook était monté dans sa chambre, comme tous les soirs. Il s'était dévêtu restant seulement en sous-vêtement, comme tous les soirs. Et il avait traîné sur son portable, comme tous les soirs.

La seule chose qui changeait de d'habitude, c'étaient ses pensées qui se dirigeaient vers sa rencontre du jour. Taehyung l'intriguait. Peut-être même un peu trop. Qu'est-ce qu'il avait de si spécial finalement ? C'était un intellectuel qui appréciait lire, et passer des heures dans la bibliothèque de sa ville. Rien de bien passionnant. Pourtant, il avait cette impression, comme s'il devait le revoir.

C'était avec ces pensées que Jungkook se livrait aux bras de Morphée.

***

Une nouvelle journée de cours avait débuté pour les jeunes de cette ville. Jungkook était une nouvelle fois en compagnie de son acolyte Jimin, en train de déjeuner.

- Pour une fois, tu as l'air d'avoir bien dormi Jungkook !

- Oui ça va, j'ai tenté de ne pas jouer aux jeux vidéo. Mais mon sommeil pourrait se faire plus agité ces prochaines nuits. J'ai entendu mon père parler ce matin, et les nouvelles vont vite : il y a eu un deuxième cambriolage dans mon immeuble.

- Sérieusement ?? Tu penses que c'est la même personne pour les deux fois ?

- J'sais pas. Est-ce qu'un gars serait assez stupide pour cambrioler deux fois au même endroit ? C'est dangereux un peu, non ? Mais mon père m'a affirmé que c'était fort possible que ça soit le même. Et askip à chaque fois, les objets les plus précieux n'ont pas été dérobé. C'est bizarre non ?

- Heu ouais.. Plutôt. Tu devrais quand même faire attention à ta console haha !!

- T'inquiètes Michel !

C'était avec cette ambiance joviale que les garçons finirent la journée.

-----------

Je publie le chapitre et tout et je me rends ensuite compte que wattpad l'a delect daccdacc wattpad je retiens

Misleading - TaekookWo Geschichten leben. Entdecke jetzt