Chapitre 59

3.1K 338 50
                                    

Jungkook avait déversé de nombreuses nouvelles larmes après la lecture de la lettre. Parfois, il se calmait puis cela reprenait.

"Rien ne dure éternellement" était écrit sur le dos de la feuille. Il devait juste patienter pour le revoir maintenant.

Finalement, Jungkook s'était endormi bien trop exténué.

Yoongi lui, avait passé son temps à écrire. Mettre ses sentiments sur papier était pour lui la meilleure façon d'extérioriser. Il arrêta cependant, pour aller voir comment allait Jungkook.

Il n'avait pas voulu le déranger jusqu'à maintenant, mais il ne l'entendait plus depuis un moment et voulait s'assurer que tout allait bien.

Il ouvrit donc la porte lentement, et découvrit un Jungkook endormi. La petite lumière était toujours allumée, elle éclairait peu, mais c'était suffisant. Le blond s'assit doucement sur le bord du lit, et prit la lettre qui traînait à côté de Jungkook pour la reposer sur la table de chevet. Comme ça : il ne l'abîmerait pas.

Les joues de Jungkook étaient toujours rougies, mais au moins il semblait plus paisible maintenant qu'il dormait.

Son téléphone sonnait plusieurs fois, affichant le nom d'Hoseok. Ses amis devaient se demander ce qu'il faisait. Il était loin de se douter de ce qui se tramait.

- Repose-toi bien.

Yoongi passa ses doigts entre les mèches de cheveux du brun, délicatement, avant de se relever pour le laisser tranquille.

Une fois dans le salon, il prit l'initiative d'appeler Hoseok, pour le prévenir. Il savait ce que c'était de s'inquiéter à cause de l'absence soudaine d'un ami.

***

Doucement, Jungkook se redressait après un long sommeil. Il frottait innocemment ses yeux. Il y eut un temps de flottement où le brun ne fit rien, il se souvenait juste de chaque détail de cette journée.

Il remarquait aussi qu'il commençait à avoir faim. Après avoir regardé l'heure il se releva. Yoongi devait déjà être dans sa chambre, il pourrait donc manger sans affronter personne. Il était déjà 23 heures après tout.

Le courage de cuisiner n'était pas présent, il avait donc juste pris un yaourt dans le réfrigérateur. Évidemment, cela n'allait pas le caler, mais tant pis. Après avoir pris une cuillère avec lui, il voulut aller dans le canapé du salon.

Cependant, il fut surpris d'y trouver Yoongi en compagnie de Hoseok. Tous les deux étaient endormis, l'un avachi sur l'autre. Cette vue fit tout de même sourire faiblement Jungkook. Bien qu'il ne comprenait pas du tout cette situation. Du coup, il mangea son yaourt dans la cuisine ne souhaitant pas les déranger.

Sur la table, un carnet traînait, sûrement à Yoongi pensa Jungkook. Après tout, il était chez lui, il pouvait laisser traîner ses affaires où il voulait. Malgré tout, Jungkook était toujours une personne curieuse et il jeta un œil à ce carnet qui se trouvait être un rassemblement de texte de musique.

Jungkook n'était pas surpris, Yoongi était son professeur de musique après tout. Il savait qu'il composait.

Le dernier bout de texte attira plus particulièrement son attention. Les mots qui se suivaient étaient simples et pourtant le tout formaient une harmonie poignante.

Cela parlait de Taehyung. C'était presque certains pour Jungkook. À aucun moment le nom de son petit-ami n'était cité mais il le sentait. Yoongi cherchait sûrement à expulser ce qu'il ressentait à travers ces paroles.

C'était à ce moment que Jungkook s'était demandé s'il ne devait pas faire la même chose.

------------------------------------------------------
Yoonkook.

Pardon je vous lâche un chapitre où il ne se passe rien de particulier alors que j'ai pas posté depuis plusieurs jours, ouuups.

J'AVAIS TELLEMENT ENVIE DE PARLER ICI AVEC TOUT CE QU'IL Y A EUT MAIS J'AVAIS PAS DE CHAPITRE DONC PAS DE PRÉTEXTE.

J'ai archi besoin de votre avis sur les places de concert. Les VIP vous pensez elles valent le coup ? Déjà j'suis archi déçu qu'il n'y est pas de High touch mais bon je peux tout de même pas me plaindre, ils viennent et c'est déjà extraordinaire ! Mais du coup genre, avec les VIP on est sur les côtés et je me disais que, il suffit que les gars fassent les 3/4 du concert sur la scène de devant et on les verra de dos avec la VIP. Du coup vous en pensez quoi ? -Je prie pour pas me taper un vent-

Ensuite, le comeback. Mdr, xptdr, roulade arrière. Mon comeback préféré de tout les temps ! J'étais tellement frustrée par contre quand je l'ai regardé parce que j'étais au lycée et que je pouvais pas extérioriser mon bonheur jppp
La musique, le visuel, la danse (qu'on a pas encore vu en entière en plus) tout est parfait. Qu'est-ce que les 7 milliards d'habitants sur cette planète attendent pour découvrir cette oeuvre d'art ??

L'album est tout aussi génial 😭
Pour l'instant Fake love, So what et l'outro sont mes prefs mais j'sais que ça va changer h24 mdrr.
Ça fait depuis vendredi que j'écoute que l'album, aucune autre chanson

Puis les paroles de magic shop pour nous 😭

ET LÀ J'AI HÂTE POUR LES BILLBOARDS. Continuez de voter si vous le pouvez encore !

Misleading - TaekookWhere stories live. Discover now