Chapitre 10

4.7K 472 50
                                    

- Aah, je suis épuisé, se plaignit Jungkook s'allongeant dans l'herbe fraîche du jardin.

Jimin souriait malicieusement en le voyant faire, décidant de venir l'écraser comme il faut, assez pour le déranger.

- Casse toi microbe !

Les deux commençaient une dispute sans queue ni tête, alors que les autres restaient debout à les regarder. À ce moment, Taehyung se mit à penser que Jungkook était bien entouré. Du moins, il avait sa petite bande d'ami, avec qui il semblait avoir une relation que beaucoup envierait. Le voir se chamailler avec le plus petit de taille, lui faisait penser à lui et son meilleur ami lorsqu'ils avaient leurs âges. Cette pensée le fit sourire, bien qu'il y avait une fine part de tristesse dans ses pensées. Il s'était vite rappelé qu'en ce moment, des tensions régnaient entre lui et son meilleur ami. Tout ça à cause de son trop grand amour pour l'adrénaline dangereuse. Enfin, dans tous les cas, c'était la personne la plus importante de sa vie, et son principal ami. Il devrait d'ailleurs rentrer pour le retrouver maintenant.

- Hm, Jungkook ? Je dois rentrer.

L'interpellé se releva directement tout comme Jimin.

- Ah ok. Mais avant, faudrait que tu viennes dans ma chambre deux minutes.

Jungkook lança un regard appuyé sur Taehyung, et ce dernier hocha la tête. Il salua toutes les personnes présentes, tirant la joue du petit Taehyun lui promettant qu'ils se reverront. Après cela, il suivit le brun jusqu'à sa chambre. Une fois dedans, Jungkook fouillait dans son armoire sans un mot pour son hôte, jusqu'à enfin trouver ce qu'il voulait. Il lança donc un sac plastique rempli à Taehyung qui le rattrapait facilement.

- Ce sont tes vêtements, qui étaient restés ici.

- Ah oui, merci Jungkook.

- Hm. Merci d'être venu pour Taehyun. Ça a dû donner des minutes de repos à ma sœur.

- Bah c'est normal, répondit Taehyung tout en redescendant les escaliers avec l'aîné des Jeon, puis je t'ai déjà dit que j'aimais passer du temps avec les enfants.

- Tu es vraiment quelqu'un de contradictoire...

***

- J'suis rentré.

Taehyung, une fois rendu chez lui, balançait le sac en plastique sur son canapé. Enfin, plutôt sur la tête de son colocataire qui était sur le canapé. Histoire de l'embêter.

- Petit con, le blond ne tarda pas à relancer vers son ami ce qu'il avait reçu, tu étais où ?

- Chez Jungkook.

- Jungkook ? Le gamin qui t'a caché la dernière fois ?

- Hm. Il a seulement deux ans de moins que nous.

Taehyung retirait sa longue veste pour la déposer sur le porte manteau en soupirant doucement. Il ne sentait pas vraiment ce début de discussion.

- Vous avez finalement fait ami-ami ? Cela ne lui fait rien de savoir ce que tu as fait ?

- Non, on n'a pas fait "ami ami" Yoongi. Il y avait son neveu chez lui, qui apparemment me réclamait. J'y suis donc allé. Mais Jungkook me regarde toujours d'un air méfiant.

Sauf lorsqu'ils jouaient tous ensemble.

- Tu l'apprécies toi non ?

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- T'as conscience qu'il est possible que maintenant qu'il t'ait caché, il soit accusé de complicité après fait ? Enfin, je veux dire, je ne m'y connais pas réellement en droit tout ce machin-là, mais cacher un homme qui vient de rentrer par effraction dans un domicile, pour ne pas qu'il se fasse prendre, ce n'est sûrement pas une bonne chose aux yeux de la loi. Tu l'as embarqué dans un mauvais truc à mon avis.

Le châtain grimaça aux mots de son ami, en grattant son crâne.

- J'ai paniqué ce jour-là. Quand je l'ai vu ouvrir sa porte et que je l'ai reconnu j'ai juste sauté sur l'occasion. Je n'ai pas réfléchi aux conséquences.

- Tu ne réfléchis jamais aux conséquences lorsque ça concerne ton besoin d'adrénaline. Je ne sais pas, tu ne peux pas aller le combler en faisant des choses comme du saut à l'élastique ? Non, toi faut que tu es l'idée de voler, et d'en plus apprécier cela.

- C'est bon. Je vais arrêter.

- Quoi ? Vraiment ?

- Oui.

- Sur toutes nos disputes à ce sujet, il aura donc fallut mentionner un gosse pour que tu réagisses. Je suis vexé.

- Cela n'a aucun rapport.

***

C'est plus facile de dire les choses que de les faire. 👀

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant