Chapitre 48

3.3K 408 6
                                    

- Jungkook...

- Hm ?

- Arrête de regarder les informations. Tu te fais du mal.

- Je suis obligé de regarder. Ça nous concerne. Taehyung, ce journaliste est allé voir le propriétaire de la moto ! Et il a affirmé qu'il avait parlé de cette affaire avec un policier et que pourtant, cela n'avait servit à rien. S'ils arrivent à me trouver moi, ils remonteront directement à toi..

- Hey, Taehyung s'avança vers Jungkook qui était installé dans le canapé, soit tu ne t'inquiètes pas ou soit tu le fais seulement pour toi. Pas besoin de se tourmenter pour moi.

Il ne lui laissait pas le temps de rétorquer, se penchant sur lui pour cueillir ses lèvres. Sa grande main caressait doucement sa joue, voulant le rassurer.

- Taehyung...

L'appelé regarda Jungkook quelques instants avant de jurer en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.

- Hey, qu'est-ce qu'il y a... ?

- Je suis vraiment désolé Jungkook.

Voir son petit-ami le regarder ainsi le chamboulait. Son regard le faisait tomber encore un peu plus amoureux mais en même temps, il le rendait mal. Il lisait facilement dans ce regard, et Jungkook semblait vraiment angoissé par ces histoires.

- Désolé de t'avoir amené dans cette merde. Je ne suis pas une bonne personne, je ne peux même plus sortir avec toi dehors sereinement comme le ferait un couple. En fait on ne l'a jamais vraiment fait. Nous sommes obligés de rester ici à cause de moi alors que tu pourrais avoir un petit-ami avec qui tu ferais des sorties... Il te ferait rire, te rendrait heureux et vos seuls problèmes seraient anodins..

- T'es trop con. Tu sais quoi ? Je préfère finir ma vie en taule avec toi qu'avec quelqu'un d'autre ici.

- Tu dis ça mais c [...]

Jungkook avait coupé Taehyung en posant presque brutalement sa main contre ses lippes. Il ne faisait rien de mal, mais ce n'était clairement pas le genre de chose que Jungkook voulait entendre, surtout si Taehyung doutait de lui.

Jungkook ne riait pas en disant cela, il était devenu raide dingue de Taehyung.

Sa main avait d'ailleurs vite été remplacée par ses lèvres qui goûtaient de nouveau la saveur de celle de son petit-ami. Il l'avait fait basculer, pour qu'il se retrouve couché sur le petit canapé. Jungkook interrompait ses baisers de temps en temps pour parler, dans des murmures et seulement par segment, comme l'avait fait Taehyung une fois.

- Je suis sûrement débile... Et tu penses que je dis ça seulement pour te faire plaisir... Mais c'est la vérité.... Je suis dingue de toi, cette fois, il arrêtait totalement ses baisers, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Toi et pas un autre. Pas un gars qui me ferait rire tout en sortant avec moi dehors. Je m'en ficherais de ce gars. Parce qu'il ne serait pas toi. Je te jure continues à penser que tu es insignifiant pour moi et je te mets une patate.

Bien qu'il était touché par les mots sincères de Jungkook, Taehyung ne put s'empêcher de rire suite à sa menace.

- Essaie donc pour voir.

- Ne me provoque pas pd.

- Sinon, tu comptes me respecter en tant qu'aîné un jour ?

- Non.

- Sale gosse...

Taehyung ébouriffait affectueusement la chevelure brune de Jungkook.

Qu'est-ce qu'il aimait cet enfant insolent.

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant