Chapitre 18

3.9K 440 54
                                    

Il était dans les alentours de 20 heures 30 lorsque Yoongi, assis sur le canapé, décida de regarder les feuilles de ses nouveaux élèves. Taehyung était assis à côté de lui, les yeux rivés sur son téléphone. Il en avait marre de rester dans son lit alors il s'était levé, mais avec le peu de force qu'il avait, il avait fini sur le canapé. Il y a quelques minutes, son meilleur ami lui avait fait une remarque, lui disant qu'il était flippant à sourire comme ça devant un écran. Seulement maintenant, son sourire s'était enfuis à la vitesse de la lumière. Tout ça à cause des mots de Jungkook. Il laissait tomber sa tête contre le dossier du canapé, un soupire discret quittant ses deux lippes, se plongeant dans ses pensées.

Yoongi lui, découvrait chacune des copies, assez rapidement puisque peu d'élèves avaient eut le temps de faire quelques choses de très travaillé. Il remarquait tout de même que plusieurs semblait avoir du talent. Il était content, s'il pouvait faire progresser ces jeunes sur ce point alors il se sentirait bien.

Ce qui sortit de ses pensées Taehyung se fut le petit rire de son meilleur ami. Il se redressait à l'entente de celui-ci et regarda Yoongi.

- Qu'est-ce qui te fait rire ?

- J'ai proposé aux élèves d'écrire quelques lignes et écoute ça :
"Regarde-moi maintenant
Dès que je te vois, je me fige, stop
Je ne pense plus à rien oh my god
J'essaie de détourner la tête
Mais elle revient vers toi une nouvelle fois
Qui es-tu ?
Ton apparence défie les règles
Tu viens dans mes pensées et les déranges
Quel est ton nom professeur ?"

- Woh, t'es clairement en train de te faire draguer par une élève-là !

- Pas une, mais un. Le plus ironique, c'est que c'est l'un des potes de ton petit brun.

- Lequel ?

- Jung Hoseok.

- Oh, c'est celui qui m'avait demandé mon numéro au café je crois, avoua Taehyung en étant amusé par la situation.

- Ah je comprends mieux pourquoi ils parlaient de passer de toi à moi ou je ne sais trop quoi. Tu devrais d'ailleurs lui dire qu'ils sont vraiment bruyants. J'espère que quand ils parlent de trucs personnels, ils ne sont pas comme ça, sinon tout le lycée doit connaître leurs secrets haha. D'ailleurs, ce Hoseok, si je ne dis pas de bêtise, il a clairement dit "Je laisse Taehyung à Jungkook".

- Tu es sûr de ce que tu avances ? J'avais l'impression qu'enfin Jungkook s'ouvrait à moi, mais il semble ne pas pouvoir passer au-dessus de ce qu'il sait sur moi.

- C'est normal Tae, tu as toi-même dit qu'il était toujours méfiant avant. Il ne peut pas arrêter de l'être d'un coup, ça serait trop simple. Mais cela semble sur la bonne voie non ? De ce que tu me dis. Puis je te rappelle qu'il a écrit ton nom sur sa feuille hein. Tu devrais gentiment le tourmenter un peu. Je suis sûr que tu ne le laisses pas indifférent malgré ça. Et j'ai bien compris que tu penses déjà plus que juste faire ami-ami avec lui. Aussi, n'essaie pas de gagner sa confiance, pour moi, tu en as déjà fait assez. C'est à lui maintenant de comprendre qu'il peut te l'accorder.

- Encore faut-il que je trouve des excuses pour le voir.

- Pour l'instant, repose-toi juste. Il viendra peut-être même de lui-même vers toi.

------------------------------------------------------

Vais-je réussir à garder le rythme que je suis en train de prendre ? Telle est la question.

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant