Bonus 2 : Yoonseok

3K 240 83
                                    

Remerciez les bleus, j'ai eu envie de poster ça aujourd'hui parce qu'on est en finale ptn 🙌 Du coup je me suis activée à corriger ce bonus et voilà 😊

------------------------------------------------------

- Bonjour !

- Qu'est-ce que tu fais là... ?

En ce milieu d'après-midi, en plein samedi, Yoongi était tranquillement posé dans la cuisine à composer. Du moins, c'était jusqu'à ce qu'on le dérange en sonnant à la porte.

Il était déjà frustré à cause de son écrit qui ne lui convenait pas mais en plus, on venait l'importuner.

En ouvrant la porte, il avait gardé un visage agacer, mais en réalité, lorsqu'il avait vu la tête rousse de Hoseok, sa frustration était redescendue.

- Je suis venu voir Jungkook. On a un nouveau jeu à tester ensemble !

Pour appuyer ses mots, Hoseok agita la boîte qui contenait le cd.

- Ils sont sortis avec Taehyung il y a quelques heures. Je ne sais pas quand ils reviennent.

- Eh bien je vais les attendre !

Sans l'accord du locataire, Hoseok rentra dans l'appartement et se déchaussa. Il s'était ensuite tourné vers Yoongi qui le regardait avec de grands yeux.

- Quoi ?

- Tu pourrais juste passer plus tard.

- Non. J'attends de jouer à ce jeu depuis que je l'ai acheté donc je vais l'attendre de pied ferme ici. Et puis je rêve où il fait passer Taehyung avant les jeux ?!

Yoongi leva un sourcil en voyant l'air offusqué de Hoseok. Il le questionna donc tout en allant dans la cuisine reprendre sa place. Ok il acceptait que le roux attende, mais il n'allait pas pour autant arrêter ce qu'il avait commencé pour lui.

- Ça va de soi non.. ?

- Heu, de la part de Jungkook pas vraiment. Il passe sa vie à jouer.

- Ça je sais, il a acheté une console pour la mettre dans le salon. Tout ça parce que monsieur n'avait pas les couilles d'aller chez ses parents pour récupérer la sienne.

- Hm.

Hoseok s'installa en face du plus vieux, se terrant dans le silence pendant quelques minutes. À vrai dire, il n'avait pas envie de le déranger. Le problème était que le temps allait être long...

Il passa d'abord quelques minutes sur son portable, mais le délaissa bien vite pour observer Yoongi. Celui-ci était bien trop dans son truc pour s'en rendre compte, alors Hoseok en profitait.

Dès la première fois qu'il l'avait vu, ses petits yeux en amande lui avaient fait de l'effet. Il les trouvait adorables.

- Tu fais quoi ?

Il n'avait pas résisté à lui parler. En même temps : il s'ennuyait ! Il pouvait bien comprendre ça, non ? Et puis il était aussi curieux.

- J'écris.

Le roux hocha doucement la tête, tout en se balançant sur sa chaise. Il aimait particulièrement faire ça, peut-être parce qu'il n'aimait pas vraiment rester sans bouger.

- Dis moi Yoongi.

- Quoi ? cette fois le nommé releva la tête de son travail, comprenant qu'il n'allait plus pouvoir faire grand-chose.

Misleading - TaekookDonde viven las historias. Descúbrelo ahora