Chapitre 34

3.9K 439 78
                                    

Taehyung avait convaincu Jungkook de rester toute la journée chez lui. Pour une fois qu'ils pouvaient passer du temps ensemble, il n'avait pas voulu laisser passer cette chance.

Seulement, en ce début d'après-midi, ils avaient beau être dans la même pièce, c'était comme si ce n'était pas le cas. Taehyung était allongé dans son lit alors que Jungkook lui, était assis sur la chaise de bureau. Il était sur son téléphone.

Il avait d'ailleurs remarqué qu'il avait plusieurs messages provenant des garçons, suite à son absence. Lorsqu'il avait répondu à Hoseok qu'il était chez Taehyung celui-ci avait répondu "je sais". Cela avait intrigué Jungkook.

Après ça, il s'était mis à jouer à des jeux sur son téléphone, ce que Taehyung remarqua en venant près de lui.

- Même quand tu es chez quelqu'un d'autre, tu joues. Lâche ton portable.

- Mais je veux te laisser dormir. Tu es fatigué et je gâche ton jour de repos.

- Je ne veux pas.

- Qui est le plus âgé de nous deux rappelle moi ? Tu ne vas quand même pas faire le gosse de 5 ans à ne pas vouloir aller dormir !

- Et toi tu ne vas quand même pas faire le père de 30 ans qui oblige son enfant à aller se coucher en plein après-midi ?

- Si !

Pour appuyer ses mots, Jungkook se redressait et poussait Taehyung sur le lit avec force.

Celui-ci pesta n'ayant pas vu la chose venir. Il se mit alors sur les genoux pour lui-même tirer Jungkook avec lui.

- Je n'ai pas besoin de dormir moi...

Sans lui répondre, Taehyung donna une pression sur l'épaule de Jungkook pour l'inciter à se coucher. C'était donc ce que ce dernier fit, se retrouvant sans comprendre avec le blond au-dessus de lui.

- Qu'est-ce que tu fais encore...

- J'ai envie de passer ma journée à t'embrasser.

- Tss, vraiment, à quoi ça servait de me faire tout un truc sur le fait de ne pas pouvoir m'embrasser pour au final être ainsi ?

- En effet, ce n'est pas logique. Mais ce n'est pas toi qui m'avais dit que j'étais quelqu'un de contradictoire ? Tu devrais avoir pris l'habitude.

- C'est vrai, tu l'es vraiment. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être... Être toi. Tu sembles avoir tellement d'aspects, des aspects qui s'opposent pourtant. Encore pire, maintenant, tes actes et tes mots s'opposent aussi. Tu m'embrasses, tu me cherches alors que tu veux faire ce genre de chose seulement avec la personne que tu aimeras, si j'ai bien compris. En même temps, je t'ai rencontré la première fois comme un homme jovial assez différent de moi. Un homme qui aime lire, qui aime plus que tous les enfants. Un homme poli, respectueux. Puis après j'ai découvert que tu avais un côté beaucoup plus sombre, une passion si dangereuse et si mauvaise. Puis de nouveau j'ai vu l'homme qui ressemblait presque à un ange. Tout ça m'a tellement cassé la tête, le pire dans tout ça, c'est que moi aussi je deviens si contradictoire. Je ne me comprends plus, pourquoi je ressens ce genre de chose, pourquoi l'homme qui était une mauvaise personne selon moi et qui au fonds me faisait peur, a commencé à m'attirer inlassablement ? Pourquoi j'ai commencé à vouloir que le hasard me fasse tomber nez à nez avec toi ? Pourquoi j'ai été si heureux lorsque tu m'as dit arrêter tes bêtises ? Comment cela se fait que je t'ai cru directement, que j'ai baissé si vite ma garde alors qu'avant encore, je me méfiais constamment, je.. Je ne sais plus exactement ce qu'il se passe, mais ce que je sais c'est que j'ai constamment envie d'être avec toi, que tu m'embrasses et que...

Jungkook n'avait pas prévu de parler autant. Cependant, il avait commencé et son instinct l'avait fait continuer. Tout ce qu'il disait n'était pas très ordonné prouvant à quel point les événements étaient brouillon pour lui, à quel point il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. Même la raison pour laquelle il disait tout ça lui échappait : c'est pour cela qu'il marqua une pause.

Les mots lui étaient venus si vite qu'il avait à peine pris le temps de respirer, il ne s'en était rendu compte seulement maintenant, lorsqu'il dut reprendre sa respiration. Il reprit ensuite, sans finir sa phrase précédente :

- Ce que je ne comprends pas non plus chez moi, c'est pourquoi je t'ai caché chez moi ? Vraiment, que s'est-il passé dans ma tête à ce moment-là ? Je suis sûrement fou. Et le pire c'est que je ne regrette pas !

Taehyung ne s'était pas du tout attendu à ça, plus Jungkook parlait et plus ses yeux s'ouvrèrent de surprise. Il ne savait pas quoi dire et voir Jungkook le regarder comme il le faisait à l'instant le faisait succomber un peu plus encore.

Il scellait alors ses lèvres à celle du brun, cédant à ses envies.

Petit à petit, Taehyung tombait pour Jungkook et, Jungkook tombait pour Taehyung.

Mais lorsque l'on tombe, l'on se blesse souvent.

***

------------------------------------------------------

Visiblement, les gars sont de retour pour nous donner mal à la tête avec le #btsglitchparty jpp

Misleading - TaekookWhere stories live. Discover now