Chapitre 49

3.5K 383 39
                                    

¤¤¤

- Jungkook....

- Taehyung ! Taehyung ! Ne les laisse pas m'emmener ! Qu'est-ce que tu fiches !?

- Jungkook !

Il était incapable de bouger, ses pieds étaient comme encrés dans le sol, comment cela pouvait être possible ? Il essayait pourtant, mais sans succès. Pourquoi c'était Jungkook et pas lui ?

Il n'a rien fait...

- Tu ne m'aimes donc pas assez pour me sauver ?

Je t'aime Jungkook, j'arrive. Par pitié...

Il le voyait se faire tirer par les policiers, et pourtant ces derniers s'attardaient. Qu'est-ce qu'ils attendaient ? Que Taehyung réagisse. Ils le laissaient sauver Jungkook.

Il ne pouvait pourtant pas.

- Jungkook !!

¤¤¤

- Taehyung.. ? Hey Taehyung ?

Taehyung se réveilla en sursaut, faisant même cogner sa tête contre celle de Jungkook. En effet ce dernier s'était penché au-dessus du plus vieux pour le réveiller.

- Aish...

- Oups désolé...

En voyant son Jungkook se frotter le front ainsi, en râlant, Taehyung fut rassuré. Ce n'était qu'un rêve. Son Jungkook était là avec lui.

- C'est bon roh, je ne t'ai pas ouvert le crâne non plus.

- Mais ça fait mal !

- Hm hm.

Taehyung souriait légèrement, poussant ensuite de son pied Jungkook pour le faire tomber du lit, provoquant son propre rire.

- Putain mais Tae ! La prochaine fois je te laisserais dans ton cauchemar !

- Va prendre ta douche en premier sale gosse...

***

Et si le policier qui n'avais rien dit au sujet de la moto était mon père ? Et s'il avait compris que c'était moi ? 》

Les mots de Jungkook avaient résonné dans les oreilles de Taehyung toute la soirée, jusqu'à ce qu'il s'endorme. C'était sûrement pour cela qu'il avait fait ce cauchemar. Enfin bref, ce n'était que son imagination, il devait simplement oublier.

Après sa douche, Jungkook revient dans la chambre, simplement vêtu d'un pantalon, ce que Taehyung ne loupa pas.

Du lit dans lequel il était, il avait une vue plutôt agréable.
Jungkook avait préalablement séché son corps, mais ses cheveux étaient mouillés ce qui le rendait toujours plus affriolant.

- Jimin est ici... ?

- Non, il est sûrement déjà parti en cours.

- Je vois...

Jungkook ne loupait pas le regard de Taehyung, et décida d'en jouer en restant vêtu ainsi. Il le rejoignit donc, en sautant presque dans le lit comme si de rien n'était.

- Tu comptes rester comme ça ?

- Ça te pose un problème ? Ce n'était pas toi le pro du nudisme normalement ?

- Aucun rapport. Et puis, je suis juste jaloux de ton corps.. Comment tu as fait pour avoir cette musculature sérieusement ?

- En faisant du sport idiot. Tu en es vraiment jaloux ? Ria Jungkook.

- Non. J'essaie juste de faire diversion parce que je meurs d'envie de te toucher, de t'embrasser, de te faire l'amour...

Un sourire presque timide se dévoila sur les lèvres de Jungkook. Il était satisfait d'entendre ces mots.

- Ça commence vraiment à être compliqué de résister et en plus, tu te pointes comme ça sous mes yeux ? Reprit Taehyung.

- Dure de résister ? Pourquoi tu essaies de résister même ? Agis plutôt, Kim Taehyung. Sinon l'inverse finira par se produire.

Jungkook avait plusieurs fois évoqué le contraste qu'était Taehyung, mais lui-même en était un. Il jouait parfois l'aguicheur alors que d'autres fois, il faisait le timide.

- Sale gosse.

Il n'en avait pas fallu plus pour Taehyung. À vrai dire, il n'aurait pas su résister plus longtemps. Il aurait aimé que les choses soient faites autrement, que leur première fois ne se fasse pas alors qu'ils étaient presque fugitifs. Il aurait aimé faire cela chez lui, ou bien chez Jungkook : mais pas chez Jimin.

Mais au final qu'importait tout ça ?

Presque instantanément, les lèvres de Taehyung avaient fondu contre celle de Jungkook, les épousant à merveille. Leurs échanges reflétaient leurs désirs rétrospectifs.

Rien ne pourrait ne les interrompre désormais, pas même des pensées intrusives.

Taehyung avait retiré maladroitement le jean de Jungkook et celui-ci avait fait de même pour lui, chacun réussissait à mettre en confiance l'autre.

Inlassablement leurs lèvres se rencontraient, puis se décollaient. Il en était de même pour leurs mains, puis leurs corps. Parfois des effleurements, parfois des gestes plus brusque, plus envieux, mais toujours remplis d'amour.

Ils prenaient un malin plaisir à découvrir le corps de l'autre, jouant avec leurs points faibles qu'ils se découvraient petit à petit.

Tous les deux ignoraient de quoi était fait demain, mais ça, ils le savaient. Cette possibilité de perdre l'autre à tout moment se ressentait à travers leurs gestes. La façon dont Taehyung touchait Jungkook, la façon dont Jungkook regardait Taehyung. Tout cela était beau.

Lorsqu'ils se regardaient simplement, c'était comme s'ils admiraient une œuvre d'art avec défense de la toucher.

"Toucher simplement avec les yeux" c'était bien quelque chose d'impossible.

------------------------------------------------------

J'AI BIEN CRU NE JAMAIS RÉUSSIR À POSTER CE CHAPITRE.

Je l'ai écrit y'a plusieurs jours et là boulette : au lieu de faire copier, je fais couper. Impossible de le récupérer. ( encore ça va c'était qu'une partie)

Et là aujourd'hui, alors que je corrige le chapitre (ça fait une heure que j'ai commencé mdrrr) ma petite sœur vient avec moi. Tout va bien jusqu'à ce qu'elle me fasse faire une mauvaise manipulation, et que je ferme la page, supprimant tout ce que j'avais rajouté + la correction.

À croire que le destin n'aime pas ce chapitre mdrr

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant