Épilogue

4.8K 408 429
                                    

"•••" pour cette dernière partie, ce symbole veut dire que ce qui suit est au même moment mais à un endroit différent. Voilà, bonne lecture !!

-Juin 2022-

- Cher Client, nous vous prions de vous diriger le plus rapidement possible vers les caisses, le magasin va bientôt fermer ses portes.

Certains clients se pressaient suite à cette annonce, alors que d'autres n'en avaient que faire. Notamment ce petit groupe de fille que la vendeuse catégoriserait plutôt de pimbêche.

Mesdames souhaitaient faire leurs achats en paix, sans qu'on ne les dérange avec des horaires. Les magasins devraient être ouverts 24 heure sur 24 selon elles. Cela serait évidemment l'idéal, mais ce n'était pas le cas pour ce magasin qui fermait à 22 heure.

C'était pourtant de bons horaires pour le client, qui pouvait se faire une session shopping après le travail, mais non. Il fallait que des gens viennent cracher dessus.

- Excusez-moi mesdemoiselles, mais nous devons vraiment fermer le magasin maintenant...

- Nous n'avons pas eu assez de temps ! Vous pouvez bien nous laisser finir !

- Je me doute, mais il est déjà 22 heure 10 et..

- Le client n'est-il pas roi ?

La jeune vendeuse n'était pas à l'aise face à ces jeunes filles, sûrement collégienne, qui l'intimidaient malgré leur jeune âge. Elles lui rappelaient de mauvais souvenir et malheureusement, elle n'arrivait donc pas à se faire entendre.

- Un problème Dahyun ?

Lorsque le groupe d'ami vit le jeune homme arriver, leur sourire se fanèrent rapidement.

Il dépassait largement sa collègue, et était beaucoup plus imposant. En effet, son t-shirt blanc le mettait en valeur, dévoilant ses bras musclés sur lesquels quelques veines ressortaient. Le beau brun fit directement son petit effet chez ces filles, qui se voyaient déjà vivre le parfait amour avec lui.

- Il n'y a aucun problème ! S'exclama presque brusquement la petite blonde, qui semblait être la "leader" du groupe. Elle forçait un sourire à la vendeuse tout en prenant un ton plus mielleux en s'adressant au nouvel arrivant, elle venait simplement nous prévenir que la boutique devait fermer. C'est dommage nous n'avons pas eu le temps de passer en caisse, nous étions trop concentré pour entendre le message et...

- Bien. Vous souhaitez peut-être passer en caisse maintenant ?

- O.. Oui !

***

- Au revoir, bonne soirée.

Tout en passant sa main dans ses cheveux, le brun soupira d'exaspération, il n'aimait définitivement pas ce genre de fille.

Elles croyaient vraiment que lui lancer de doux regards ainsi allait lui faire de l'effet en plus. Un rire jaune lui échappa rien qu'en repensant à ça. Et lui, en tant que vendeur, il était obligé de rester poli et de leur sourire.

Ah ! Cette journée avait été longue.

- Merci d'être venu, en réalité elle ne voulait pas quitter la boutique..

- J'avais bien compris, ce n'est pas la première fois que ce genre de petites emmerdeuses se pointent. Enfin, je vais y aller ! À lundi !

- Oui, bon dimanche !!

Misleading - TaekookWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu