2

2.4K 90 0
                                    

Seule dans ma chambre, le nez plongé dans mes cours depuis le début de la soirée. Je relève ma tête, prenant une bouffée d'air et respire. J'appuie sur mes tempes, faisant fuir mon mal de tête un court instant. Je me lève de mon bureau et marche les quelques pas qui séparent mon bureau et ma fenêtre.

Je passe ma tête dehors et admire la rue endormie. Ma fenêtre est situé au carrefour d'un magasin de voiture et d'un centre médical. La rue est paisible, calme. Seul un chat traverse la route en courant. Les lampadaires a led éclairent d'un doux blanc. L'air est pure.

Je regarde mon téléphone, 03h27. Je rentre ma tête, ferme ma fenêtre derrière moi et enlève ma barrette retenant mes cheveux brun. Ils tombent sur ma tête. Je les arrange vite fait et m'assois sur ma chaise de bureau. J'ai une petite chambre banale. Je la partage avec deux autres filles, une qui dort, Jae-wa, 15 ans. Et une autre, Layla, 17 ans, qui est dans une autre chambre pour je ne sais quelle raison.

Il y a un lit superposé, et un du coté de la fenêtre. Je sors de la chambre, pour aller aux toilettes. Au retour, je sens comme une étrange odeur de brûlée. Je suis cette odeur et tombe dans la cuisine. Lieu interdit. Je rentre dans la pièce et découvre la moitié de la cuisine est en feu. Instinctivement, j'appel Jin. Il décroche et après m'avoir écouté, il déclenche l'alarme incendie. En trois minutes, l'orphelinat est vidé.

Dehors, dans la rue, je vois tout mon coté brûler. Toutes mes photos, bijoux, cours, peluches et autres objets partir en fumés. Je vais devoir tout recommencer, recommencer ma vie. Je ravale un sanglot en attendant les pompiers.

Une minute plus tard, ils arrivent, accompagnés de la police et d'une ambulance. Les pompiers essaient d'éteindre le feu. Les policiers bloquent la route et les ambulanciers font le tour des enfants voir si il y a des blessés. ils passent près de moi, mais je leur fais signe que tout va bien.

Je vois Taehyung débarquer, au milieu des voisins curieux de l'incident qui se passe, le visage apeuré. Il me prend dans ses bras en regardant son ancien chez lui brûler.

Toi et seulement toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant