17

121 7 6
                                    

Un mois, il s'est passé un mois depuis notre discussion. Depuis il s'en ai passé des choses.

Tout d'abord, j'ai passé avec succès mes examens. J'y croyais pas du tout mais j'y suis arrivé.

Jin m'a annoncé qu'il avait des démarches auprès des associations de jeunes et de l'état et je perçois une aide pour avoir un appartement à moi, il est certes petit, mais il me convient très bien et il est très confortable. J'y ai emménagé depuis 2 semaines environ.
Je me suis liée d'amitié avec Yoongi et Jimin. Hoseok est désormais là pour m'aider et j'avoue que sans lui je n'aurais surement pas réussi mes examens.

Quand à Jungkook....
C'est compliqué. Il a été triste de mon départ mais il s'y ait fait. On est resté en contact malgré tout, même si notre relation est distante. On s'envoie des messages, sans se répondre vite dû à nos occupations respectives. 

Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux. Je dois aller à la caserne de pompier. Il paraît qu'ils ont retrouvés des affaires qui m'appartiennent. Taehyung a accepté de m'accompagner. 

La caserne se trouve à peine à deux rues de mon nouvel appartement. C'est alors à pied que nous avons décidé d'y aller. 10 minutes, c'est le temps qu'il a fallu pour y arriver. Lorsque nous entrons, les immenses camions me rappellent à quel point je suis petite. Beaucoup de pompier, assez sexy, se bougent autour des véhicules, afin de les laver, vérifier le moindre équipements...

Je suis Taehyung jusqu'à une accueille. Une jeune femme est posée derrière le comptoir.

'Bonjour, on vient voir monsieur Kim, il me semble, il m'a appelé en disant que je pouvais récupérer des affaires. 

- Ahh, vous êtes Clara ? Allez y, il est au deuxième étage, porte à droite. Il vous attend.

-Merci.'

Deux étages, en passant par les escaliers, c'est rien. Mais ça fait mon sport de la journée.

Arrivé au deuxième, nous tombons sur la porte, déjà ouverte. En toquant, nous entrons. Le commandant n'est pas à son bureau. On regarde de partout. Nul part.

'Ah bah je vous attendais plus. Enchanté KIM Namjoon, je dirige cette belle caserne.

-Enchantée.'

Il nous souris dévoilant des fossettes. C'est un homme grand, et qui a l'assurance d'être président. Il va de l'autre côté de son bureau et fouille dans l'un des tiroirs. Il sort une pochette transaprentes, relativement petite. Il se retourne et me la donne.

Je la prends délicatement en me demandant ce que ça peut être. Je l'ouvre doucement et verse le contenu sur le bureau, avec l'accord du commandant. Il y a des boucles d'oreilles, des pins et d'autres petites choses. A vrai dire, ce n'est pas ce qui m'importe le plus, je suis là pour une raison particulière. il devrait être là, mon collier, enfin le pendentif qu'il reste et qui vient, à mon grand bonheur d'apparaître. c'est un petit pendentif, pas plus gros que mon pouce. Il représente une rose, et mon prénom est inscrit d'un coté. C'est le seul souvenir que mon laissé mes parents.

' C'est un symbole très ancien, tu sais. Il était le blason d'une famille qui a fait naître de nombreux mythes. On dit que depuis vingt ans, il n'y a plus aucun héritier. Mais ce symbole à l'air de dire tout l'inverse. Clara, tes recherches ne t'ont jamais mené à un espoir de savoir qui tu es, mais tu ne t'ais jamais demandé ce qui était vraiment important à tes yeux, et tu n'as jamais su regarder de plus près qui t'entoure et qui tu as rencontré toutes ces années. Commence par là. Mais avant, demande toi ce que tu as vraiment besoin et pas ce qu'il te faut.'

Avant que je ne prononce un mot, l'alarme de la caserne retentit et Namjoon part.

Ce que j'ai besoin, ce qu'il me faut. C'est pareil non ? En tout cas, je dois éclairer cette histoire à tout prix.

Toi et seulement toi...Where stories live. Discover now