13

1.6K 80 1
                                    

Suite à la leçon de moral, Taehyung est rentré chez lui avec Namjoon. Jungkook est sorti, je ne sais où. Je suis donc resté seule chez lui. Je m'y sentais en sécurité. J'y étais bien, reposé. Je me suis allongé sur le canapé et ai lancé la série 'Dracula'.

Durant l'épisode deux, Jungkook est rentré. Je l'ai regardé, droit dans les yeux. Bizarrement, il a fuit mon regard. Il est directement parti dans sa chambre. Je me replonge dans ma serie, en étant tout de même inquiète pour lui. Je mets pose et vais toquer à sa porte.

J'ouvre doucement sa porte avant même qu'il me réponde. Il est de dos, le visage face à un miroir.

Sa chambre est aussi grande que la mienne. Il a une armoir à droite de sa porte en entrant. Son lit est en plein milieu de sa chambre. Il a un simple bureau avec plein de papiers posé dessus. Il a une lampe de chaque côté de son lit. Son volet est à moitié ouvert laissant la chambre dans un froid et une noirceur sanglante.
Je m'approche de lui doucement.

' Jungkook...'

Il se retourne face à moi, le visage inquiet.

' Pourquoi t'es dans ma chambre ?

- Jungkook qu'est-ce que tu as au visage ?

- Ça ne te regarde pas.

- Laisse moi au moins t'aider.'

Sans qu'il ait son mot à dire je me place fasse a lui. C'est là que je remarque une trousse de soin de secours ouverte sur son lit. Je souffle, m'attache les cheveux puis prends un coton. Je me penche et enlève le sang séché au coin de ses lèvres.

' Où est-ce que tu es encore aller trainer ? Regarde ton visage, il est tout cabossé.

- Pourquoi ça t'intéresse ?

- Parce que j'aimerais au moins savoir pourquoi tu as ses blessures.

- C'est tout ?

- Et aussi parce que je m'inquiète pour toi. J'ai appelé Jin, hier midi, pour savoir si c'était normal que tu rentrais tard, il m'a répondu non, il est en étude aussi.'

Il fais un mouvement tête puis grimace.

' Bouge pas.'

Il s'exécute. Je me concentre. Je le désinfecte à la lèvre, puis lui mets un pansement strap. Je m'attaque après a son arcade. Je m'avance un peu, ayant maintenant les jambes entre les siennes. Je le désinfecte également avant de mettre ici aussi un pansement strap. Puis je me recule.

' J'ai finis.'

Puis je commence à ranger la trousse de soin. Lui me regarde faire.

' Tu sais Jungkook. Je veux pas me mêler de ta vie. Mais se battre ne résous pas tout les combats, certains ont besoins d'être mené d'une autre manière. Et puis, le fait que tu sois jamais m'intrigue. Jin m'a dit que tu n'aimais pas beaucoup sortir tôt le matin. Enfin bon.'

Je le regarde, trousse à la main.

' Comme je t'ai dis, je veux pas me mêler de ta vie.'

Puis je sors de la chambre. Je ferme la porte doucement. Je range la trousse de secours dans le meuble au dessus du lavabo de la salle de bain.

19h30

Je suis dans la cuisine. Je traîne un peu sur les réseaux. Je suis prête à partir j'attends plus que Jungkook qui est parti se laver. La porte de la salle de bain s'ouvre mais je n'y fais pas attention.

Je continue de traîner sur Twitter, jusqu'à ce que Jungkook me dit qu'il est prêt. Je me lève, mets mon manteau et mes chaussures. Ai moment ou j'ouvre la porte, Jungkook me stop en mettant sa main sur mon bras. Je me retourne et le regarde dans le profond de ses yeux. Son visage reste tout de même beau, malgré ses blessures.

Il se rapproche de moi, éliminant les cinquante centimètres entre nous puis m'entrelace. Choquée de son geste, je ne bouge pas, mais je ne le repousse pas. Mes mains sont suspendus en l'air, les siennes sont posés sur le bas de mon dos.

' Excuse moi. '

Sa tête est enfouie dans mes cheveux.
Mes mains viennent se poser doucement sur son dos.

' Pourquoi tu t'excuses ?

- J'ai merdé.

- Mais non, ça arrive à tout le monde, aller vient, Yoongi nous attend. '

Je le prends par la main et ensemble nous partons.

21h

Nous arrivons devant chez Yoongi. Nous sommes à son seuil, après avoir toqué, Jungkoon me regarde.

' Yoongi pense qu'on est ensemble, alors joue le jeu.

- Que.. Quoi ?'

Au même moment la porte s'ouvre laissant apparaître Yoongi.

' Le nouveau couple ! Enfin ! On attendait que vous. '

Toi et seulement toi...Where stories live. Discover now