8

1.7K 74 10
                                    

Mercredi, réveille 10h.

Je sors de mon lit en m'étirant. Les yeux encore à moitié collés, les cheveux en pétard j'essaie malgré la fatigue encore présente de sortir de mon lit. Par courage et motivation, j'arrive à atteindre la fenêtre et à ouvrir les volets.

12h

Je sors de l'appartement sans avoir croisé une seule fois Jungkook, je prends le même chemin que hier soir et m'arrêter dans la rue piétonne.

L'arrêt de bus se situe juste à coté du mcdo. Ici je dois retrouver Taehyung qui ne doit pas tarder à me rejoindre.
En attendant je hume le parfum doux de la gastronomie américaine.

A l'angle de la rue, j'aperçois la petite bouille de Taehyung. Ses cheveux bouclés lui vont parfaitement. Il me rejoint et ensemble nous traversons la rue piétonne jusqu'à un restaurant italien bien connu de nous deux.

Lorsque nous rentrons, le serveur nous accueil et nous dirige vers une table pour deux en nous donnant des cartes. Nous le remercions et commençons à regarder les plats. Malgré les nombreux choix, je vais prendre la même que d'habitude : des pâtes carbonara.

' Alors cette colocation ?

- On peut pas tellement appelé ça une colocation, je squatte plus qu'autre chose.

- Ça m'étonne pas.

- Choquée.'

Le serveur arrive, prend nos choix et repart. Taehyung lui, me regarde avec insistance, le sourire aux lèvres.

' Il te plaît, hein ?

- Qui ça ? Le serveur ? Non il a au moins le double de mon âge.

- Mais non, Jungkook.

- A..ah, lui. Il est mystérieux et plutôt beau, mais de la a me plaire.

- Oh tout de suite les grands mots. Allez, avoue le.

- Je te dis que non, en plus ça se trouve il est avec quelqu'un.

- T'as déjà vu sa copine ?

- Non mais il est jamais chez lui.

- Il est peut-être mafieux ou agent double, qui sait ?'

Je lève les yeux au ciel. Agent double, mais bien sûr. Et puis il me plaît physiquement mais je peux pas dire qu'il me plaît entièrement, je ne sais rien de lui. Ça se trouve on est pas dans le même camp sexuel, ce qui serait triste quand même. Enfin bon, ça ne devrait plus durer longtemps ma colocation avec lui, d'ici vendredi j'aurai sûrement une chambre dans l'orphelinat du côté ou rien n'a été touché.

' Alors, les ravioles au bœuf ?

- Pour moi ! Merci.

- Et les pâtes carbonara pour mademoiselle.

- Merci.'

Je lui souris, il fait de même en rajoutant un clin d'œil. Taehyung me regarde et rigole avant de manger une bouchée de son plat.

- T'as du succès, il serait temps que tu te ranges.

- Je suis très bien seule.

- Vraiment ? T'es tellement plus détendu depuis que tu vis avec Jungkook.

- Ça fait à peine trois jours.

- quatre.

- C'est pareil.

- En tout cas en quatre jours, malgré le fait que tout tes effets personnels aient été brûlés, t'as pas pleuré ni envisagé d'en parler. Parce que tu es préoccupé par Jungkook.'

Merci Taehyung de me le rappeler. C'est pas comme si c'était pas important. Mais en même temps il a raison. Malgré le fait que je ne le vois que très rarement, Jungkook est très présent, sûrement parce que j'habite dans son appartement. C'est bizarre, j'ai l'impression de le connaitre depuis si longtemps, comme si on avait quelque chose en commun.

Enfin bon.

15h

En plein cours, en train d'essayer de comprendre les hydrogénoïdes. Concentré, mais pas trop. Je scrute les gens devant moi. C'est vraiment une mode la teinture de cheveux. Certaines sont jolies d'autres sont juste là. Une couleur rose attire mon attention. La couleur est très jolie, j'imagine qu'elle va bien à cette personne.

21h30

Après avoir finis de manger et de me laver, prête à me coucher, j'entends la porte s'ouvrir. Je tourne ma tête, étant assise sur le canapé, et vois Jungkook rentrer, une mine fatigué. Il me salut a peine et rentre dans la salle de bain. Presque immédiatement, j'entends l'eau de la douche couler.

Toi et seulement toi...Where stories live. Discover now