14

2.1K 103 20
                                    

Je suis assise dans le salon, assez grand, à côté de Jungkook. Assis dans les canapés se trouve l'homme aux cheveux roses, Hoseok et une fille Anna et en face sur le deuxième canapé se trouve l'homme du début, Jimin qui a désormais les cheveux rouges et puis Yoongi a sa droite et Lisa.

Je suis gênée, obligé de tenir mon rôle. Mes jambes sont croisées, de temps en temps, Jungkook met sa main sur ma cuisse et me regarde en souriant. Je ne parle pas beaucoup, je préfère écouter. On rigole, boit un peu. Une soirée amusante.

Hoseok est un homme drôle, bienveillant et remplis de joie de vivre. C'est un homme beau. Les cheveux roses, défis lui aussi perdus mais qu'il a l'air d'aimer lui aussi. Décidément.

Jimin quand a lui caché bien son jeu. Sous son air de timide, il cache un beau charme. Quand il veut, il sait se montrer sexy et attirant. Il est drôle, très belle homme. Ses cheveux rouges sont dû à son goût pour les couleurs assez extravagantes sur les cheveux.

Anna est une belle jeune femme. Ses cheveux blonds ondulés lui retombe sur ses épaules. Ils font ressortir ses yeux marrons vert. C'est une femme qui dit ce qu'elle pense, et n'hésite pas à entrer dans un débat.

Lisa, belle jeune femme également. Brune aux yeux verts. Elle est un peu plus renfermé que Anna, mais elle n'hésite pas à la suivre dans les débats et à lui apporter son soutien. Sa timidité la rend charmante.

Yoongi, le seul homme avec Jungkook, a avoir les cheveux naturels. Sa peau est blanche, ce qui lui rajoute du charme. Il est froid la première fois, paraît méchant mais c'est tout l'inverse. C'est un sucre.

' Eh, dis moi Clara, pourquoi est-ce que tu m'as dis que tu ne sortais pas avec Jungkook hier ?'

Je blêmis à sa question, puis me recule un peu sur le canapé, gênée de cette question. Tout les regards sont braqués sur moi. Je regarde Jungkook le suppliant de me venir à l'aide. Il se contente de me sourire. Merci Jungkook de ton aide. Il va voir lui.

' Eh bien, on était en break. '

Jungkook me regarde, visiblement pas très content. Ses amis, eux, se contente de rigoler.

' Et pourquoi cela ?

- Il parlait "amicalement" avec une autre fille.

- Laquelle ?

- Celle du supermarché, chéri.'

J'insiste bien sur ce dernier mot. Il me regarde, a la fois énervé, étonné et impressionné de mon improvisation.

' Et ça a duré que quatre jours ?

- Il a pleuré pour revenir.

- Que...quoi ?! Pas du tout !

- Oh pas a nous Jungkook ! On te connait !

- Mais Yoongi...

- Mens nous pas je te dis.'

Ils rigolent tous. Jungkook est rouge de honte. Il me regarde mal, pendant que je rigole de son jeu.

Yoongi nous invite à nous mettre à table après cette belle conversation. Je me lève et marche dernière, Laissant Jungkook derrière moi. Avant de quitter le salon, je sens sa main sur mon ventre. Son corps se colle au mien. Ses lèvres viennent à mon oreille. Il me chuchote d'une voix douce et extrêmement sensuelle.

' Joue pas à ce jeu longtemps avec moi. Ça m'excite quelque part, je voudrais pas t'épuiser en rentrant. C'est à tes risques et périls, petit cœur. '

Il me fait un bisous sur la joue puis se dirige vers la cuisine.

Je le rejoins, en le suivant de près. Cette soirée promet d'être mouvementée.

Toi et seulement toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant