12

1.6K 66 7
                                    

Les deux hommes rentrent et Tae s'arrête devant moi avant de mettre une main sur sa hanche et l'autre la faisant pincer son nez en murmurant 'Pourquoi mais pourquoi ?"

Il vient vers moi, tout sourire avant de m'engueuler.

' Tu te rends vraiment compte de rien ! Hier tu m'as demandé de te laisser dans la rue piétonne et pas que je te raccompagne et j'ai appris quoi à 20h !? Que tu étais complètement soûl ! Non mais où est ta responsabilité Clara ?! Où elle est ?!'

Je le regarde choqué. C'est la première fois qu'il m'engueule autant.

' Mais je me rappelle de rien...

- Il est là le problème putain ! Je t'ai laissé à dix-huit heures dans la rue piétonne à la toute fin des cours, qu'est-ce que tu as foutu bordel ?! Heureusement que tu as été un minimum intelligent en appelant quelqu'un ! Sérieusement Clara, on aurait fait quoi si tu avais prévenu personne ! Jungkook aurait pensé que tu dormes chez-moi et moi j'aurais pensé que tu dormes ici ! Putain mais tu as dix-neuf ans bordel, prends des responsabilités ! Deviens responsable de toi-même ! Regardes toi Clara, ton comportement me déçois énormément !

- Mais, je voulais pas....

- Alors pourquoi tu n'es pas rentré directement ?! Hein ? Pourquoi tu m'as pas prévenu ?!

- Taehyung doucement, elle vient de se réveiller.

- Oh plus tard Namjoon.

- Non mais Tae...

- Pourquoi tu m'as pas prévenu bordel de merde ?! Tu pensais pouvoir filer en douce, aller voir l'autre pd en ne risquant rien ?! Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ?!

- Il m'a demandé de venir le voir pour qu'on parle de tout ça.

- Et tu pensais sérieusement qu'il allait rien te faire boire ?! On le connait !'

L'homme prénommé Namjoon se rapproche de Taehyung, très énervé, et lui met la main sur l'épaule en essayant de le calmer.

Quand à moi, toujours assise, je le regarde, les yeux remplis de larmes, mon mal de tête qui s'amplifie et mon nez qui coule. Mes mains enlèvent le plus de larmes possible mais à chaque fois le double ressort.

Une main se pose sur ma tête, et caresse doucement mes cheveux. Jungkook. Il est là, spectateur de la scène. Il ne dit rien et semble lui aussi assez en colère mais dès qu'il croise mon regarde, il se met à sourire tendrement. Mon corps s'apaise sous son sourire et ses caresses, j'arrive à respirer plus normalement, je me mouche et regarde Taehyung.

' Je sais même pas quoi te dire.'

Il s'approche de moi se mets à croupi. Il prend mes mains dans les siennes et les posent sur mes cuisses. Les larmes aux yeux, d'un ton beaucoup plus calme et la voix qui craque il continue .

' Si tu savais comment j'ai eu peur pour toi quand Jungkook m'a appelé. Heureusement que tu l'as appelé et qu'il t'a surveillé le temps que j'arrive à te faire sortir du bar. Clara, on en avait déjà parlé,tu ne devais plus...

- Oui, mais il semblait sincère.

- Je sais ma belle, je sais. La prochaine fois parles en a quelqu'un. Si c'est pas à moi a Victoria ou à Jungkook, mais préviens quelqu'un.'

Je hoche la tête, puis Taehyung me prend dans ses bras.

' Excuse moi d'avoir crié sur toi, mais des fois il faut hausser le ton pour que tu comprennes.'

Il se recule, me sourit puis lache mes mains. Il se retourne vers Namjoon.
Je prends une grande aspiration. Je tourne ma tête vers la table, où était posé mon téléphone. Mais il n'est pas là. Je tourne la tête de l'autre côté et c'est là que je vois Jungkook de dos, mon téléphone à la main en appel avec quelqu'un. Il se retourne me regarde dans les yeux, sans me sourire. Son visage est sérieux, ses yeux sont noirs. Il acquiesce puis raccroche avant de bidouiller dans mon téléphone. Il me sourit et le met dans sa poche.

Toi et seulement toi...Where stories live. Discover now