11

1.6K 71 28
                                    

10h30

Une forte migraine me tape dans la tête. Je me lève, les mains sur la tête. Je suis encore habillé comme la veille. D'ailleurs je le rappelle juste d'avoir bu une bière.

Le bruit dans la cuisine m'interpelle.
Je me lève sous la contrainte. C'est en marchant fatiguée et avec une gueule de bois. J'ouvre la porte de ma chambre doucement, pour ne pas être agressé en plein par la lumière naturelle du soleil.

Je sors doucement en me plaignant dans ma barbe et en me jurant de ne plus jamais boire.

Je vois Jungkook dans la cuisine entrain de vider le lave-vaisselle. Je lui murmure un salut, puis m'assois sur l'un des quatre tabourets.

Il se retourne tout sourire.

' Ça va ? T'as évacué l'alcool.

- Parle moins fort steuplait.

- Tu sais que tu as pleuré en rentrant.

- Je te crois pas.

- Ouin ouin, Jungkook il m'a fais un bisous mais pourtant je le vois jamais en plus il vient au pire moment mon ex est revenu il veut que je me remettre avec lui mais pas moi mais je l'aime bien moi, même si il m'a trompé.'

J'ouvre la bouche choqué par ma facilité à raconter ma vie en étant dans un autre état.

' Et tu sais quoi ? Je t'ai posé aucune question à part "pourquoi".

- Oh non j'ai vraiment dis ça ?

- Oui'

Je rougis, très fortement. Je peux le sentir entrain de me regarder et de sourire comme un idiot.

' Tu sais pas le mieux, t'as pas voulu dormir seule...

- Oh mon dieu, non.

- Si, tu m'as demandé de rester avec toi et après tu t'es mise à ronfler, sauf que je pouvais pas partir parce que tu me tenais trop fort, alors devine quoi ? On a dormi ensemble ! Pire nuit vraiment je pouvais pas m'enfuir avant quatre heure, tu ronflais, bavais et d'autres encore. Enfin bon tu m'as bien fais rire et oh d'ailleurs.'

Il sort son téléphone, tapote quelques choses puis me le montre.

C'est une photo, de nous deux. Lui qui regarde l'appareil tout sourire et moi a coté qui fait la même en fermant un œil et tirant la langue.

' Fait défiler, y'en a une dizaine.'

Je lui prends son téléphone, délicatement en faisant défiler les photos. C'est que des photos de nous deux, toutes se ressemblent. Juste on fait des têtes différentes.

' C'est pas dans la chambre ça.

- T'es rentré comment ?

- Bonne question.

- Tu m'as appelé en panique pour que je vienne te chercher parce que il y avait un mec qui était trop insistant. Mais je pense que c'était ton ex, vu comment il m'a regardé quand je suis arrivé.

- Oh je déteste ça.

- Le pire c'est qu'on est pas parti tout de suite, ces photos elles ont été faites quand on attendait Taehyung. Sur le banc la où il y avait ta table, juste en face de ton ex et.. oh après ces photos, c'est quand t'as vu qu'il te regardait.'

La première photo nous représente Jungkook et moi. Lui il est tout sourire, les cheveux en pétards, et moi je lui fais un bisous sur la joue. La deuxième c'est la même sauf que j'ai un grand sourire sur les lèvres.
Je défile encore et la je tombe sur une vidéo. Je lève les yeux vers Jungkook qui lève les sourcils et me fait un sourire charmeur, il se retourne.

Je lance la vidéo.

Au début rien d'anormal, je lui fais juste plusieurs bisous sur la joue. Puis je rigole et mets ma tête dans son cou. On me voit, je me relève, regarde la caméra et souris. Puis je mets mon visage devant lui et l'embrasse. Je rigole puis recommence et la video se coupe.

Je ne sais pas comment réagir, je repose le téléphone puis mets ma tête dans mains en m'insultant de tout les noms. Le visage rouge.

Je l'entends dire, avec un petit rire.

' Suite à ça tu m'as dit que j'embrassais bien, que j'avais la permission de le faire quand je le voulais et puis que tu étais triste quand j'étais pas là. Ensuite on est rentré et tu as cru que je dormais et la tu t'es mise a pleurer en pensant à ton ex qui t'avait trompé et voila.

- Mon dieu, mon dieu.'

Il enlève les mains de devant mon visage. Je le vois, assis sur le plan de travail, juste à coté de moi.

' Ça sert à rien de te cacher, tu étais bourré. Mais bon, la n'est pas le plus important. Tu m'as demandé de prendre ton téléphone, et j'ai reçu une vingtaine d'appels manque de connard avec un doigt d'honneur et des dizaines et des dizaines de messages. Alors je sais pas ce que tu as fais, mais il t'en veux.

- Oh seigneur'

Au même moment, on toque à la porte. Jungkook ouvre, je reconnais la voix familière de Taehyung accompagné d'un autre homme.

Toi et seulement toi...जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें