3

2.1K 81 14
                                    

Il est 5h du matin, on est tous assis sur le trottoir en attendant des nouvelles. Les plus grands s'occupent des plus petits. Certains dorment, d'autre pleurent, d'autre font les cents pas en attendant la suite.

Une heure s'écroule avant que Jin nous réunisse. Il nous explique que le bâtiment est touché seulement à 15% et que 50% du bâtiments peut être utilisé le temps de refaire tout les travaux. En attendant, pendant une semaine, le temps que les experts passent, un gymnase allait être prêté et que un car allait arrivé dans la demi heure suivante. Après son long discours, il est venu me voir en privée.

' Clara, j'ai un problème avec toi trois autres résidents. J'ai un nombre places limité. Il va falloir que pendant un certain temps, tu trouves un logement. Je suis désolé, je sais que je t'ai promis un ou deux ans en plus mais j'envisageais pas que l'orphelinat allait prendre feu. Tu pourrais aller avec Taehyung, mais je crois qu'il est avec Victoria si je ne me trompe pas ? Si t'as nul part où aller, je connais un de nos voisins, ça te va ? Viens avec moi je vais te le présenter. Pour tes vêtements, je vais te donner un peu d'argent pour que tu puisses en racheter. Il s'appelle...'

Je fixe le bâtiment. Il y avait dans une boîte en bois, sous mon lit, une gourmette avec mon prénom, seul présent que mes parents m'ont laissés. C'était le seul moyen que j'avais pour les retrouver. Une larme coule seule, larme vite effacé par ma manche de pull.

Je me retourne, me rappelant que Jin me parlait, mais je tombe nez a nez sur un jeune homme brun accompagné d'un deuxième homme avec les cheveux orange. Il s'entendrait bien avec Taehyung celui là.

Je les regarde de haut en bas avant de repartir de là où je venais, à la recherche de Jin.

Sur mon chemin, je trouve Taehyung.

' Ah Clara. Jin te cherche. Par rapport au logement.

- Tu sais où il est ?

- Appel le.'

Je sors mon téléphone et l'appel. Dix minutes plus tard j'arrive enfin a le trouver.

' Clara ! Allez, viens vite, le bus va arriver.'

Il me prend le bras et m'emmène à côté du centre médical, vers la dizaine de curieux qu'il reste. Il s'arrête vers les deux hommes de tout à l'heure. Gêné, je rougis et rentre mes mains dans mes manches.

' Clara je te présente notre voisin et son ami qui sont mes amis. JEON Jungkook et PARK Jimin.'

Je leur souris et ils font de même. Je prends Jin à part.

' Je les connais pas. Imagine ils me violent dans la nuit ou pire, ils me tuent. Je fais quoi moi ? T'es inconscient ?!?!

- Ah ah, Clara, je te laisserai pas entre de mauvaises mains crois moi et puis ils savent que la moindre égratignures leur vaut la vie.'

Il lève le regard, et les menace de ses yeux. Il me sourit et hoche la tête pour me rassurer. Il me ramène vers les deux hommes, nous salut, et part vers le car qui vient d'arriver.

Je le suis du regard, me rendant compte qu'il vient de me laisser avec deux hommes que je connais. Mais bon après tout j'ai pas le choix. Je suis les deux hommes qui commence à partir, me rappelant déjà plus de leurs prénoms.

Toi et seulement toi...Where stories live. Discover now