Chapitre 9

15.6K 646 33
                                    


Je tournais en rond autour de sa grande bibliothèque et je regardais les titre des livres. Il y avait beaucoup de livres romantiques.

"Mon amours" "Dans mes rêves" "La femme que j'ai aimé"

A-t-il lu tous ses livres ? Jérémy  faisait toujours des vas et viens entre le camion et la maison. Je trouvai un livre et je m'assis pour regarder le résumé.

« Nous avions tout bâti ensemble, elle était la source de mon bonheur et chaque fois que je la voyais. J'oubliais mes malheurs. J'adorais la personne que j'étais quand elle était avec moi. Mon coeur s'est écroulé quand je l'ai vu avec un autre et je pense que je ne  saurai pas retrouver cette joie....

                       Venez découvrir l'histoire de Monsieur Donsdale"

Je sentis une respiration au dessus de ma tête et je soulevais celle-ci. Jérémy avait sa tête au dessus de moi. J'eus une pulsion dans mon coeur.

Jérémy: Désolé si je t'ai fait peur.

Il avait un regard triste.

Celui-là c'est le livre que j'ai eu après ma rupture avec une de mes copines. Il m'a beaucoup aidé à me remonter le moral.

Je le regardais compatient de sa douleur. Bien que je sois plus jeune. Je savais ce que cela représentait.

Jérémy: Tu devrais le prendre...

Moi: Non, ça va merci Jeremy. Je t'assure et puis, je ne suis pas désespéré en ce moment.

Je lui fis un grand sourire et il me le rendit. Je fixai ses yeux. Ils sont tellement beau, d'un vert scintillant, ses cheveux bruns sont éparpillés et son petit sourire sur le côté.

Il se recula un peu, ses joues avaient rosi un peu.

Est-ce moi qui lui fait cet effet là ?

Jérémy: Ce n'est pas bien ce que nous faisons. Enfin, c'est pas bien ce que je fais. Je ne peux pas m'en empêcher Kaissya.

Moi: Mais on ne fait rien de mal. Tu me montres des livres. Cela n'a rien d'interressant. Jérémy êtes-vous sûr que ca va ?

Il me regarda et évada un pouffement, il regardait maintenant vers le sol et mis sa main sur  son cou en le bougeant délicatement vers la droite. Pourquoi était-il mal à alaise ?

Moi: Monsieur Sullivan, enfin Jérémy. Ai-je fait quelque chose de mal ?

Jérémy: C'est juste Kaissya, ne parle à personne de notre relation en tant qu'ami. Je ne veux pas avoir de problème avec la direction ou avec les autorités.

Moi: Mais monsieur calmez-vous ! Je ne dirais rien ! Je vous le promets. Et puis une amitié n'a jamais fait de mal.

Jérémy: Et un baiser ? Aussi ca ne fait pas de mal ?

Moi: Mais nous ne nous sommes jamais embr...

Il me prit et s'avança près de mon visage et m'embrassa, je revis alors mon rêve, ce rêve si beau que je ne pouvais plus dormir. Etait-ce réel ? Je ne m'imaginais pas, moi, Kaissya Delmoore une fille de 15 ans embrassait son prof...Embrasser son prof ? Mais qu'est ce que je fais ?

Je me retirai de lui en le repoussant. Il fut aussi étonné que moi...

Jérémy: Désolé Kaissya, si je t'ai choqué ! Je suis désolé !

J'avais ouvert grand les yeux et je me suis mise un mètre de lui sans faire exprès.

Moi: Je suis une élève Jérémy.

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant