Épilogue

13.9K 574 89
                                    

« Et vous mademoiselle Delmoore, voulez-vous prendre monsieur Sullivan pour époux ?»

Mon regard se dirigea sur toutes les présentes dans la salle. Nous avions traversé tellement de chose Jérémy et moi et pourtant, trois ans après nous étions toujours ensemble. À présent, on me demandait si je voulais être sa femme pour toujours si je pourrais avoir Jérémy près de moi pour le reste de l'éternité. Je parcourus les nombreux visages dans la salle, Zack souriait tenant Hawa par la main, Kimberly était ravissante dans sa robe bleu avec Julian a ses côtés, même mon père et Helly étaient présent en ce jour merveilleux et enfin ma mère avec notre petite fille de trois ans, Léa. C'est quand mes yeux rencontrèrent mon ange que je souris d'avantage.

«Kaissya, ça vademanda soudainement Jérémy, un visage soucieux.

Et je me rendis compte que le prête venait de poser la question la plus importante de ma vie.

«Oui, oui» m'empressais-je de dire. «Pouvez-vous juste reposer la question s'il vous plaît

Tout le monde rigola de ma maladresse ainsi que le prête et il recommença de nouveau. Il s'adressa à Jérémy comme il l'avait fait précédemment.

« Voulez-vous prendre mademoiselle Delmoore pour femme » ? demanda-t-il.

Jérémy me regarda une fois de plus de ses yeux verts magnifique et me prit la main.

« Oui, je le veux »

Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que le prêtre continuait son discours.

«Et vous mademoiselle Delmoore, voulez-vous prendre monsieur Sullivan pour époux ?»

Cette fois-ci, j'en étais certaine et un seul mot sortit de ma bouche.

«.Oui»

* * *

Quelqu'un m'a dit que l'amour n'a pas d'âge et que malgré les milliers de chose qui les sépare on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. Le coeur est un organe incompréhensible que même les plus grand des savants n'ont pas su déchiffrer. Cette histoire était un sorte d'exemple pour illustrer tout ça alors j'espère qu'elle vous a plus.

End.

Encore une note de l'auteur.

Je comprends que pour certaine personne, cette histoire est superficielle et même impossible mais j'ai voulu faire une histoire sans problème cette fois. Un happy end sans douleur que l'amour peut apporter juste pour nous donner le temps de rêver un peu même si dans la vraie vie, Jérémy ne serait jamais sorti de prison alors j'espère quand même qu'elle vous a plu. Ce livre n'aura plus de chapitre mais je vais le corriger ;) Sinon, j'ai d'autres histoire colle un amour militaire ou inceste et si tout va bien, je ferais peut-être un tome 2 de celui-ci mais il ne sera peut-être plus centrée sur Kaissya et Jérémy mais sur une autre histoire d'un différent âge. Le but ici est de montrer que l'amour n'a pas d'âge alors voilà bye et à bientôt !

Johanne.

L'Amour n'a pas d'âge.Where stories live. Discover now