Chapitre 40

8.6K 456 29
                                    

ⓟrécedemment. . .

Mon estomac fit encore des siennes et je vomis tout mon menu sur le plancher du McDonald's.

Moi: Jérémy, allons voir un médecin. Je sais que le test a été négatif mais je suis sûre d'être enceinte.

Ce n'est pas normale.

☆✯☆✯☆✯

Jérémy: Bon tu es sûre que tu veux aller chez le médecin ?

Après que le personnel ait nettoyé. J'avais fait un scandale dans le McDonald's pour que Jérémy m'emmène à l'hôpital. Au début, il n'avait pas voulu et en sortant du bâtiment. Nous nous étions disputé, il était persuadé que le test ne pouvait pas se trouver et je lui affirmais le contraire. Ce qui a fini en dispute générale et il finit la conversation en posant cette question.

Je me suis rendue compte qu'il ne voulait pas d'enfants et cela m'a fait mal au coeur. Je sais ce qu'il s'est passé avec Randy mais c'est du passé maintenant. S'il continue à vivre dans le passé, notre relation n'avancera jamais. Je sais qu'il se haït d'avoir fait cela mais ce n'est pas pour cela qu'il fera du mal a tout les bébés qu'il aura.

À présent, je regardai par la vitre de la voiture, je ne l'écoutais plus. J'en avais marre de dire ça pour rien et comme c'est lui l'adulte ici. Eh bien qu'il décide lui-même !

C'était notre première vraie dispute.

Jérémy: Kaissya ? On va chez le médecin ou pas ?

Je soupirais d'aggacement. Il m'a dit lui-même qu'il ne voulait pas que j'y aille alors qu'il me laisse tranquille maintenant.

Moi: Tu sais quoi ? Dépose-moi juste à la maison. Je trouverais bien une solution. J'irais peut-être avec Kim ou quelqu'un d'autres.

Jérémy : Kim est au courant pour nous ?

Il passa une main sur son front et me regarda droit dans les yeux.

Moi : Non, je trouverais une solution. C'est pas grave comme tu ne veux pas y aller. Je ne vais pas t'obliger.

Jérémy: Kays...je ..

Moi: Allez dépose-moi, mon père va devenir inquiet.

Il me jeta un dernier coup d'œil et démarra la voiture. J'étais tellement épuisée d'avoir parler autant en trente minutes que je me suis endormie dans la voiture.

***

Jérémy: Kaissya, réveille-toi !

Moi: Ahh euh...!

Jérémy: Calme-toi !

Je m'étais réveillée en sursaut et nous étions pas a la maison. Un grand bâtiment blanc énorme était devant mes yeux et j'interrogeais Jérémy du regard. Il m'a emmenée dans un hôpital ?

Moi: Mais on est pas chez moi ?

Jérémy: Oui, je sais. On va voir le médecin.

Moi: Tu es sûre ?

Je demandais cela vraiment intriguée parce qu'il y a quelques minutes, il ne voulait même pas que l'on parle d'hôpital. Un caillou lui ait tombé sur la tête. Il sourit un peu et caressa ma joue tendrement.

Jérémy: C'est pas moi la femme, c'est toi qui doit savoir. Écoute Kaissya, je veux pas qu'on se dispute pour cela. C'est juste...enfin...je pense que j'aurais toujours peur de faire mal à des enfants.

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant