Prologue

1.5K 85 15
                                    

Prologue réécrit - je n'aimais plus le précédent. Bonne lecture c:

~~~~

[PDV Jackson]

Un feu brûle au milieu d'une plage de sable, sur le bord de la Côté d'Azur. Six garçons sont assis à côtés de moi, en cercle autour de cette source de chaleur. les flammes crépitent doucement, et nous profitons de cette soirée d'été. 

Je dévisse le bouchon d'une bouteille que Yugyeom a choisie. Alcoolisée mais pas trop. Seulement, c'est déjà la quatrième que nous ouvrons, et il n'est que 22h30. Ce n'est pas tant dans nos habitudes de boire excessivement, surtout pour les plus âgés du groupe, mais pour nos vacances, on pouvait bien faire une exception. Nous avions décidé de partir en France deux semaines pour relâcher la pression après les examens. Nous étions tous à la fac, dans des filières différentes, et on voulait profiter de ces quelques jours reposants avant de retourner dans le stress des études.

A côté de moi, Mark et Jinyoung se partagent une autre bouteille, buvant tour à tour à même le goulot. Même Jaebum, qui est un peu le leader de notre groupe et qui passe le plus clair de son temps à s'inquiéter pour nous et à nous surveiller pour nous empêcher d'être trop excessifs dans ce genre de soirée, titube à présent en direction de Youngjae, qui s'est écarté un peu du feu pour regarder les étoiles. Yugyeom et Bambam rigolent à une blague vaseuse émise par l'un des deux. Et moi je les observe en silence.

J'ai des doutes concernant la sexualité de quasi tout mes amis, mais moi, je suis hétéro désormais. Je suis pas homophobe, loin de là. Mais je sais que sur le long terme, ce n'est pas pour moi. Je ne pourrais pas avoir de sentiments réels pour un garçon. Je ne pourrais plus avoir de sentiments réels pour un garçon. Et même, je ne pourrais peut être jamais en avoir pour qui que ce soit à nouveau. 

Mes amis le savent, j'ai traversé des périodes difficiles dont je suis sorti seulement récemment avec leur aide. Mais je n'ai plus envie d'évoquer cette face de ma vie, j'ai juste envie de passer à autre chose maintenant. Mais mon caractère en porte les marques, je suis parfois froid et distant sans le vouloir. Du moins, je voudrais ne pas l'être, ne pas m'attacher facilement, refouler certains sentiments ou apprendre à en ressentir d'autres à nouveau. Mais ça prend du temps, et je n'ai pas envie de me forcer à redevenir ou à devenir moi-même. 

Malgré ces pensées, je souris et saisis la bouteille qui se trouve à côté de moi. Je dévisse le bouchon et la porte à mes lèvres, cette gorgée me faisant oublier la minute de réflexion inutile que je viens d'avoir.

Je vais profiter, enfin.

Feelings [Got7 multipairings]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant