Chapitre 11 - Pomme d'amour (Markjin)

454 45 21
                                    

Hellooo c: Avant que le chapitre ne commence, j'avais une petite question :

1) J'ai remarqué que je perdais pas mal de lecteurs à partir du chapitre où Hannah apparaît. Je ne compte pas changer mon histoire, mais est-ce que ça vous dérange que Jackson soit hétéro ?

Bonne lecture <3

~~~~

[PDV Mark]

La place est grande et lumineuse, l'ambiance est joyeuse et, contrairement à ce que j'avais imaginé, il n'y a quasiment pas d'enfants, surtout des personnes de notre âge. La foule est assez compacte, nous nous faufilons pour atteindre le centre tout en essayant de rester groupé.

Je sens la main de Jinyoung se glisser dans la mienne, et je la serre pour ne pas le perdre ou le laisser s'éloigner. J'ai envie de le savoir près de moi en permanence. J'appelle Bambam et Yugyeom qui s'éloignaient un peu trop de nous à mon goût, et alors qu'ils reviennent, le plus jeune pousse un cri en s'approchant d'un étal coloré dont se dégage une odeur assez écœurante de sucre.

" Mark-hyung, on peut avoir des pommes d'amour ? s'écrie-t-il, au bord de l'hystérie. "

Je fronce les sourcils, n'ayant jamais vu ce genre de confiseries avant. Des pommes d'un rouge brillant plantées sur un bâton de bois, rien qui ne m'inspire confiance. Jinyoung s'avance au côté de notre dongsaeng, se penchant pour lire le prix.

" - J'en ai déjà goûté une fois, c'est pas mauvais, déclare-t-il.

- Oh moi aussi j'adore ça, je peux en avoir une s'il te plaît ? renchérit Bambam, qui s'est penché au dessus de l'épaule de Yugyeom pour pouvoir observer avec envie les pommes. "

Il suffit d'un sourire de la part de Jinyoung pour que je craque. Dans un dernier espoir de les dissuader de manger cette chose qui n'est certainement pas très bonne pour leur santé, je cherche le regard de Jaebum, mais celui-ci s'est éloigné avec Youngjae et lui murmure à l'oreille des mots que je n'entend pas de là où je suis. Je soupire, et m'approche du stand. Dans un français approximatif, je demande à la jeune femme de m'en donner trois. Elle me les tend en souriant, me rend la monnaie, et je me fais aussitôt agresser par deux fous qui ne souhaitent que récupérer leur nourriture. Je parviens à les faire asseoir sur un banc libre, et reste debout en face d'eux.

Jinyoung s'approche de moi, et me glisse la pomme devant le nez. Voyant que je ne dis rien, il la croque de façon provocante en me fixant dans les yeux, mais je secoue la tête à la négative.

" Sérieux Mark goûte au moins, c'est meilleur que ça en à l'air... "

Je ne suis pas très sucré, mais j'accepte finalement d'y goûter. Je prend une bouchée, et le goût me surprend. Je m'attendais à ce qu'elle soit enrobée de sucre coloré en rouge, mais c'est en fait du caramel. Le goût de la pomme n'est pas totalement masqué par le sucré, c'est un mélange très doux et très agréable.

" - Alors ? demande Jinyoung, voyant que j'ai l'air d'apprécier.

- Pas mal, j'suis pas si fan que ça.

- Menteur, tu louches dessus, ça se voit que tu meurs d'envie d'en reprendre une bouchée ! "

Effectivement, j'ai trouvé ça bien meilleur que prévu. Mais je déteste admettre que je me suis trompé au premier abord. Jinyoung approche la pomme de mon visage, mais au moment où je veux m'avancer pour y croquer, il l'éloigne et la rapproche de son visage.

Il veut jouer ?

Je me rapproche à mon tour, et au fur et à mesure qu'il éloigne la pomme, je me rapproche de lui. Je finis par me retrouver tout proche de ses lèvres. J'hésite un instant entre ces dernières et la friandise qu'il tient dans sa main, mais je finis par poser doucement ma bouche sur la sienne. Je sens sa main dans ma nuque pour m'empêcher de me dégager, et profite pleinement du baiser. Il a le goût du caramel, du bonheur, de l'amour.

Feelings [Got7 multipairings]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant