Chapitre 7 - Fatigue

511 54 37
                                    

[PDV Mark]

Le lendemain, nous nous retrouvons sur la terrasse. Bambam et Yugyeom semblent avoir du mal à se remettre, ils se sont juste servis un grand verre d'eau. Youngjae est étonnamment sobre et Jaebum a une mine étrangement lumineuse. Jackson...  et bien je ne sais pas vraiment, mais il a l'air de bonne humeur. Je l'ai surpris à sourire puis à reprendre soudain une mine sérieuse ce matin, comme si ça l'embêtait. Quand a Jinyoung, je n'ai pas osé le réveiller...~

~~~~ 

[Flashback]

« - Jinyoung il faut qu'on rentre  maintenant ! »

Il est 3h20. Yugyeom est affalé sur Bambam dans le canapé en face du nôtre, et Youngjae est assis au bar. Il partage un verre avec Jaebum tout en discutant avec ce dernier.

Je soupire. Je commence à être sérieusement fatigué et je me demande ce que fais Jackson. Alors perdant patience, ce qui m'arrive extrêmement rarement, j'attrape mon petit ami par les épaules et le porte dans mes bras. J'essaye de ne pas le faire tomber tandis que je traverse la piste de danse pour aller interrompre les amoureux dans leur discussion - parce que oui, ils sont peut être trop aveugles pour s'en rendre compte, mais d'un point de vue extérieur, on dirait vraiment un petit couple.

Toujours avec mon paquet dans les bras, je m'approche derrière Jaebum et me racle la gorge. Il se retourne, me devisage et pointe Jinyoung du doigt, une totale incompréhension sur le visage. Il est peut être sobre mais il est toujours un peu long.

" - Il est mort, je rentre avec lui. Essayez de réveiller nos deux maknae, ils dorment sur un canapé près de l'entrée.

- Ok, répond Youngjae. Dormez bien, ajoute-t-il avec un clin d'œil.

Je lève les yeux au ciel, et tourne le talon. Ce gosse est insupportable. En me voyant approcher, le vigile qui surveille l'entrée me lance un regard interrogatif en désignant du menton Jinyoung. Je lui répond d'un signe de tête et il ouvre la porte et me laisse sortir.

L'air frais me revigore et mes pensées s'éclaircissent un peu. C'est fou l'effet que les boîtes de nuit peuvent avoir sur moi.

Je tourne dans la rue principale, passant devant les devantures de magasins éteintes et les maisons silencieuses. Arrivé quelques minutes plus tard à l'hôtel, je monte silencieusement à l'étage. Tout est vide et éteint à cette heure-ci. Arrivé devant la chambre, je n'ai pas d'autre choix que de déposer mon copain sur le sol afin de pouvoir chercher les clés dans ma poche pour déverrouiller la porte. Puis je le reprend délicatement et le dépose sur le lit, sans le déshabiller. Je le recouvre simplement d'une couverture, puis enlève mon haut. Je viens m'allonger à côté de lui et ferme les yeux, rapidement emporté par la fatigue et les ronflements de Jinyoung.~

~~~~

[Fin flashback]

Jinyoung est toujours endormi sur le lit. Moi j'ai l'impression d'avoir les pensées très claires. Je me suis réveillé sans problèmes et je suis rapidement aller toquer à la porte de la chambre de la maknae line. C'est un Youngjae en pleine forme qui m'a ouvert et quand je suis rentré dans la pièce, j'ai trouvé deux masses informes. Je les ai secoués, sachant pertinament que leur camarade de chambre ne pourrait jamais le faire.

Et 30 minutes plus tard, nous sommes attablés dehors. La brise fraîche fait revenir mes mèches sur mon front, et l'air salé rend l'ambiance particulière.

Un bruit sourd interrompt le cours de mes pensées. Je tourne brusquement la tête vers Yugyeom, constatant que son visage a basculé vers la table, et qu'il est maintenant littéralement étalé sur la surface de celle-ci. 

Je lève les yeux au ciel, sachant ce qui va enfin le réveiller. 

" Jaebum, tu peux m'aider à le porter ? "

Ce dernier me lance un regard interrogateur, et je désigne Yugyeom du menton, avant de me tourner vers la plage. Un grand sourire machiavélique éclaire son expression quand il comprend ce que je veux faire, et il se lève pour saisir les jambes du maknae. J'attrape ses épaules et nous descendons lentement vers la plage. 

Youngjae et Jackson se regardent, avant d'attraper Bambam de la même façon pour nous suivre. 

Arrivés dans le sable, je secoue mes pieds pour retirer mes baskets, puis dirige Jaebum qui est dos au rivage vers la mer. Nus avançons un peu pour être suffisamment profond pour qu'il ne se fasse pas mal, nous nous lançons un regard, et je crie :

" Trois, deux, un, à l'eau ! "

Yugyeom vole dans les airs et atterrit dans l'eau froide. Cette action est suivie d'un flot d'insultes ressemblant à :

" Putain je vais vous tuer, peut importe qui c'est, je vais me le faire ! "

Un deuxième "splash" suivi d'un deuxième cri nous indique que Bambam est également arrivé à destination.

" Vous êtes réveillés maintenant ? lance Jackson, moqueur. "

Avec un regard noir, Yugyeom sort de l'eau, essore son tee-shirt et secoue ses cheveux en penchant la tête, avant de se frotter les yeux.

" J'ai plein de sel dans les yeux ! se plaint-il d'une petite voix. "

Jaebum s'approche de lui, et le serre dans ses bras. 

" Pardon mon petit. Mais ça t'apprendra à boire trop pour ton petit corps fragile. "

Yugyeom le repousse, et s'éloigne sous nos rires. Il s'assied en tailleur dans le sable et croise les bras, l'air boudeur et renfrogné, rapidement rejoint par Bambam.

" Jackson ? "

~~~~

[PDV Jackson]

J'entend une voix qui m'appelle et je me retourne.

Mais elle me suit ou quoi ?

" Salut Hannah. "

Elle est seule, en tenue de sport, ses cheveux retenus en une couette haute. Elle me fixe et je sens le regard de tous mes amis autour de moi.

" - Comment tu vas ?

- Bien merci et toi ?

- Ça va. Tu t'es remis d'hier soir ?

- J'ai à peine bu.

- Mais oui. Bon en tout cas tu as l'air en forme, c'est cool ! "

Il y a un silence, pendant lequel elle me sourit. J'essaye de ne rien laisser paraître.

Non, je n'ai pas pensé à son visage au moins 50 fois depuis hier. Non, je n'ai pas été poursuivi par son rire hier quand je suis parti jusqu'à ce que je m'endorme. Non, je n'espérais pas la voir aujourd'hui.

Je suis sincère sur le dernier point. Je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un, encore moins en vacances. Je suis pas ce genre de gars. Alors le moins je la vois, le mieux je me porte.

" - Ce soir, il y a une soirée karaoké dans un bar du centre-ville. Ça vous dit de venir ? demande-t-elle en s'adressant à mes amis. 

- Pourquoi refuser ? répond Mark, le plus doué en anglais d'entre nous (Bambam n'a surement même pas compris la question). 

- Super ! Bon, je vous laisse. A ce soir alors ! "

Tandis qu'elle s'éloigne, j'empêche mon regard de dériver, et me retourne donc vers le reste du groupe. Ils me regardent, une expression étrange sur le visage. Mélange de malice, de moquerie et de défi.

Aidez-moi.

Feelings [Got7 multipairings]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant