Chapitre 2 - Aimons nous (Markjin)

1.1K 79 18
                                    

Attention, présence d'un lemon c: Je préviendrai.

~~~~

[PDV Mark] (puisque ce chapitre se déroule en fait avant "l'accident" de Youngjae, je l'ai écrit à la troisième personne et au passé,  aussi parce que je préfère écrire ce genre de scène comme ça. Dites moi si ça vous gêne et je changerai !)

Jinyoung et Mark étaient rentrés à l'hôtel aux environs de 5:00. Mark, fatigué et légèrement éméché, avait insisté pour que son dongsaeng le raccompagne. Ils ne partageaient pas la même chambre, et cela rendait triste le plus vieux. 

Il ne l'avait encore avoué à personne, mais Jinyoung le faisait se sentir étrange. Comme... amoureux. Il avait envie de passer le plus de temps possible avec lui, qu'ils partagent des moments intenses et complices. Il était presque certain que Jinyoung avait lui aussi des sentiments, mais il ne lui en avait jamais parlé, de peur de se tromper et de paraître ridicule. Il assumait son homosexualité, mais il ne voulait pas mettre en l'air leur groupe d'ami pour ça.

Allongé sur le lit, Mark contemplait Jinyoung, assit sur le bord du lit et tourné vers la fenêtre. Il se rendit soudain compte que l'autre évitait son regard, malgré les rougeurs apparentes sur ses joues. Il était clair qu'il était au moins un peu gêné par leur proximité. Le eldest détailla le visage de son cadet, suivant du regard ses tempes, en descendant vers sa bouche, ses lèvres pulpeuses qu'il avait envie d'embrasser, ses cheveux noirs dans lesquels il avait envie de passer sa main tout en gémissant son nom...

" - Jinyoung... souffla-t-il sans s'en rendre compte.

- Qu'est ce qui y a ? demanda l'autre en se tournant vers lui. "

Mark plongea son regard dans les prunelles de l'autre. Son cœur s'accéléra et il sentit à nouveau dans son bas-ventre la chaleur caractéristique de ses sentiments pour Jinyoung.

" - Je.... "

Mark se sentait à la fois niais et ridicule, alors à la place des mots, il préfèra se redresser et poser doucement ses lèvres sur celle de son cadet. Il vit les yeux de ce dernier s'agrandir de surprise, avant qu'il ne les ferme pour prolonger leur baiser. Ils se séparèrent rapidement et se fut Jinyoung qui se pencha à nouveau vers Mark pour goûter à nouveau ses lèvres. Celui-ci ne put s'empêcher de saisir avec ses dents la lèvre de l'autre, ce qui arracha à Jinyoung un gémissement étouffé. Dans la seconde qui suivit, il se détacha et cacha son visage dans ses mains, rouge de honte. Cela arracha un sourire à la fois satisfait et attendri à Mark, qui prit les mains du jeune homme dans les siennes pour les embrasser. Jinyoung releva la tête pour croiser son regard et sourit à son tour.

" - Je t'aime Jinyoung, murmura le plus âgé.

- Moi aussi... répondit l'autre en souriant.

- Si tu savais... fit Mark en étouffant un rire.

- Si je savais quoi ?

- Tu veux vraiment savoir ?

- Tu as commencé alors va jusqu'au bout de ta pensée mon ami.

- "Mon ami ? " s'indigna l'eldest. Si tu veux que je te dises, il va falloir que tu me prouve que je suis plus qu'un ami...

- Ça peut se négocier... répondit Jinyoung avec un sourire rectangulaire."

Il s'avança vers l'autre et posa sa main droite dans sa nuque. De sa gauche, il effleura les joues de Mark et celui-ci sentit son cœur accélérer dangereusement. Il était si proche de réaliser ses fantasmes les plus fous... Avec celui qui habitait ses rêves érotiques depuis si longtemps ! Ça devenait une véritable torture de se taire par peur d'être jugé par ses amis, mais le fait que l'autre partage ses sentiments l'emplissait d'une confiance nouvelle. 

Feelings [Got7 multipairings]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant