Chapitre 4 - Actions et vérités

743 68 102
                                    

[PDV Jackson]

C'est donc dans notre chambre à JB et moi que se déroule notre "soirée". Nous sommes tout les 7 assis en cercle, avec au centre des chips, des pizzas, mais - miracle -, pas d'alcool. Une soirée sans alcool est pour moi une soirée bien plus triste mais bon... C'est Yugyeom qui a décrété ça, et il est venu vérifier dans ma chambre que je respectais sa règle - déterminé le petit. La parole du maknae fait loi vous savez.

Mais je me suis surpris a être content qu'il me surveille ainsi, si ça peut m'éviter certaines dérives, c'est peut être mieux ainsi. Attendez... depuis quand est ce que je pense comme ça moi ? Si je change vraiment, est ce que je peux garder un minimum de mon caractère s'il vous plaît ?

Je frappe le dos de la main de Bambam, qui enchaîne les parts de pizza les unes après les autres.

" - Laisse nous-en ! "

Il me répond par une moue boudeuse et repose la part dans le carton. Aussitôt après, Youngjae se précipite dessus et l'engloutit sans aucune propreté (NB : on dirait moi). Lui qui a déprimé plus de la moitié de l'après-midi à cause de son poignet foulé l'empêchant de jouer du piano ou de la guitare, le pauvre. Il semble plus en forme maintenant.

Jaebum est seulement à moitié réveillé, la tête posée sur le lit. Jinyoung et Mark sont face à face, et Yugyeom pianote sur son téléphone. Au bout d'un moment, Bambam finit par se pencher pour voir ce que le plus jeune fait, et aussitôt celui-ci cache son écran. Ça ne plaît pas du tout au blond, qui se retourne dos à lui, les mains croisées sur la poitrine. Yugyeom pose son téléphone, et se rapproche de Bambam pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Devant son absence de réaction, il commence à le chatouiller, et Bambam finit par éclater de rire, avant de chatouiller Yugyeom à son tour. Au bout de quelques minutes, ils s'interrompent, voyant qu'on les regarde bizarrement.

Bambam est à califourchon sur Yugyeom, qui est allongé sur le tapis, et le blond tient fermement les poignets de l'autre au sol.

Devant nos regards insistants, ils deviennent rouge de gêne en même temps, et se séparent, reprenant leurs places dans le cercle en évitant le regard de l'autre.

Finalement, c'est Youngjae qui reprend la parole, au bout de quelques minutes de silence.

" - Jackson-hyung, action ou vérité ? "

J'hésite un moment. Je n'aime pas spécialement dire des choses sur moi, mais c'est un peu le but de cette soirée... Et ce sont mes amis, j'ai confiance en eux... Mais je préfère commencer par une action, pour leur montrer l'exemple et leur donner envie d'en faire aussi après. C'est ce qui rend le jeu marrant.

" - Action.

- Sors sur le balcon, et crie une phrase en français le plus fort possible.

- Admirez mon accent magnifique, je plaisante en me levant et me dirigeant vers la fenêtre. "

Je l'ouvre, et sors. L'air frais balaie mon visage et amène des mèches sur mon front. Je prend une inspiration et lance de toute mes forces :

" [Insérer ici une phrase que vous voyez bien Jackson crier en français par la fenêtre] ! "

Je me retourne et rentre dans la chambre. Jinyoung et Mark sont écroulés de rire, Jaebum me regarde, me jugant lourdement. Youngjae hoche la tête, approuvant visiblement ce que je viens de dire. Yugyeom et Bambam eux, se regardent. Ils n'ont visiblement pas compris ce que j'ai crié. Peu importe.

Feelings [Got7 multipairings]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant