Chapitre 2

3.5K 130 4
                                    

/!\/!\Ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs et peut ne pas être approprié à un public jeune.Il contient des scènes très dure. /!\

Je suis dans ma chambre, je choisis mes vêtements pour le fameux dîner. Je mets un sweat et un pantalon avec des petites bottines noires. La famille Walsh va arriver dans quelques minutes.
Je regarde par la fenêtre qui donne sur notre rue et je vois la voiture de nos invités. Quelques secondes plus tard, ils frappent à la porte et je profite de descendre pendant que ma tante les faits rentrés. Je les salue poliment et m'assois sur le canapé. Les adultes vont dans la salle à manger pour sûrement boire l'apéritif quant à James lui s'assois à côté de moi.

Maëva arrive avec un sac et dit à sa mère qu'elle va chez sa meilleure amie qui l'attende. J'avais oublié qu'elle dormait chez Lucie, peut-être que la soirée sera mieux. Maëva s'en va et James me dit:
- J' avoue que je suis plutôt content qu'elle parte
Je le regarde surprise, il rigole puis rajoute :
- Elle est vraiment chiante, je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec elle tous les jours.
Je rigole un peu et hoche les épaules. Il se rapproche de moi en me regardant dans les yeux puis dit :
- Je préfère être avec toi
Il me drague complètement, qu'est qui lui prends ? C'est bien la première fois qui fait ça. Je me sens mal à l'aise parce que de un, je ne suis pas du tout intéressé et de deux, il est bizarre. D'habitude, il adore Maëva et parle peu avec moi alors qu'aujourd'hui, c'est la situation inverse. Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. James me sourit puis caresse ma joue, ma tante nous appelle et je retire sa main tout en me levant pour me diriger vers la salle à manger.
Je m'assois à ma place et James me faisait son sourire de dragueur. Celui qui doit faire tomber toutes les filles sauf que moi ça me fait rien.
Nous mangeons, les adultes discutent entre eux quand Katherine, la mère de James me demande :
- Gaby ça se passe bien l'école ?
- ça va
Je vois ma tante qui veut intervenir et qui me fait les gros yeux. Puis Katherine me dit:
- J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de problèmes de drogue et des élèves qui se font maltraiter.
- Oui ça toujours été, la différence gène et fait peur à certaines personnes
- C'est bien vrai et c'est triste surtout pour ceux qui subissent.
Je souris et la conversation se termine. Les adultes parlent entre eux et je débarrasse la table. Quand ma tante me dis de monter avec James dans ma chambre pour qu'ils puissent être tranquilles entre adultes.

 Mais qu'est qu'elle veut qu'on fasse à l'étage. Je monte et lui montre la pièce. Une chambre banale avec un lit, un bureau et une armoire. Je suis stressé, je reste debout et je vois James qui rigole en me voyant faire. Il s'approche de moi, je recule sauf que je suis bloqué contre le mur. James me dit :

- Détends-toi un peu

Il caresse mon visage, je l'empêche et le pousses pour pouvoir me sortir du coin. Sauf qu'il m'attrape le poignet et me tire à lui. Je le regarde et James écrase ses lèvres sur les miennes. Je le pousse, son regard change et j'ai peur. Je vois qu'il est énervé, je cours vers ma porte, mais je n'ai pas le temps James me serre contre lui et mets sa main sur ma bouche. Je pleure, mon corps ne répond plus et il me met sur le lit en me bloquant. James me regarde et m'embrasse tout en passant ses mains sous mon sweat. Je lui mords sa lèvre et la, il me met une gifle. James me crache :
- Tu vas le payer
- Non arrête s'il te plaît
Il baisse son pantalon et le mien. Je ne disais plus rien, c'est comme si je n'étais plus là. Mon corps oui, mais mon esprit à disparu. James mit un préservatif et rentre en moi. Il met sa main sur ma bouche et fait de grands va et viens rapide. La douleur est insoutenable, physiquement comme mentalement.
J'ai l'impression qu'on m'arrache une partie de moi, que je suis morte d'un coup. Il accélère en gémissant puis fini par jouir. Je regarde ailleurs et je l'entends dire vaguement :
- Tu es bonne qu'a même pour une première fois
Oui, j'étais vierge et je ne le suis plus. J'ai perdu ma virginité avec quelqu'un que je n'aime pas et qui m'a forcé.
Je me sens sale et je me dirige vers la douche. James me dit :
- Sois heureuse d'avoir fait ta première fois avec moi, je suis un bon coup
Je le regarde et je vois son vrai visage. Pas celui du gentil adolescent qui excellé dans tout, non, le monstre qui l'était.Le monstre qui m'a tué ce soir-là.

***********************************
(James Walsh:photo )
Que pensez-vous de ce deuxième chapitre qui es assez dur?

Merci d'avoir lu <3

Toujours une lumière derrière l'obscuritéWhere stories live. Discover now