Chapitre 9

2.2K 105 4
                                    

  /!\/!\Ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs et peut ne pas être approprié à un public jeune.Il contient des scènes très dure. /!\  

Le lendemain arrive rapidement, je me remets au lit et j'entends ma cousine qui me dit doucement :

- Fais toi vomir !

- Non !

- Si comme ça elle te laissera ici !

- Non, j'ai fait ce que tu m'as dit !

- Et maintenant je te dis de faire ça ! 

- Je ne sais pas le faire.

- Mon dieu, tu sais vraiment rien faire ! Enfonce tes doigts au fond de ta bouche et ça viendra 

Je la regarde et elle me lance son regarde noir. Au début, j'hésite puis Maëva me fait rentrer mes doigts de force. Et je sens une affreuse sensation et je vomis presque sur elle. Maëva sourit fièrement comme si tout est normal et part chercher sa mère. 

Je me plie en deux pour jouer le rôle. Ma tante arrive est mets sa main sur mon front et me regarde en disant :

- Tu vas prendre les médicaments et je vais rester avec toi pour te surveiller. Si jamais ça empire, je t'amènerai au docteur. Le jour du concours comme fait exprès.

Je regarde Maeva, celle-ci dit à sa mère :

- Maman, tu as promis que tu viendrais et elle peut t'appelai si jamais ça ne s'arrange pas. Pas vrai Gaby ?

- Oui, je t'appellerai, je vais me reposer de toute façon alors autant, aller voir Maëva.

Ma tante me regarde puis pose son regard sur sa fille et annonce :

- C'est bien la première fois que vous êtes d'accord toutes les deux. Bon, je te laisse seule, mais si jamais ça empire, tu appelles. Je ne veux pas passer pour une mauvaise tante. Je t'emmène les médicaments.

Elle descend et Maëva sourit en s'en décrocher la mâchoire. Je soupire de soulagement, mais je suis excitée d'avoir réussi. Ma tante amène le médicament et je fais comme la veille, je recrache ce qu'elle me donne dès qu'elle part. À midi, je ne mange pas pour jouer le rôle. Avant de partir, ma tante vient me voir et me dit :

- Dans trois quatre heure on est de retour. 

- D'accord.

Elles partent, je me lève et je vais à la salle de bain ; me doucher. Je m'essuie, m'habille d'un jeans et d'un pull. Quand j'entends sonner, je descends en me demandant qui ça peut-être. 

J'ouvre la porte et la, je reste figée. Je suis clouée sur place, c'est comme si j'étais collé au sol. James me sourit et me pousser pour rentrer. Il ferme la porte, m'attrape le bras et me tire vers ma chambre. J'essaye de le pousser, de le griffer, mais rien n'y fais. Tout ce que je gagne, c'est des gifles. Il me dit :

- Tu vas te calmer tout de suite ! Maëva m'a raconté ta maladie imaginaire, mais surtout le fait que tu sois seule ici. On se parle beaucoup elle et moi. Alors j'en profite ! On a trente minutes, je suis attendu malheureusement sinon j'aurai profité plus de toi ma jolie.

- S'il te plaît non !

- Je sais que tu aimes ça ! Je suis irrésistible ! Aller déshabille toi !

- Non !

Il sert encore plus mon bras, me pousse sur le lit. Je me débats, mais il se met sur moi et me bloque. James sourit, je gesticule et il me met une baffe. James déboutonne mon jean's et le baisse. Je suis épuisée et je finis par abandonner comme l'autre fois. Il passe sa main sous mon pull et caresse mon ventre puis ma poitrine a travers le soutien-gorge. Tout en m'embrassant le cou, j'essaye de le pousser une dernière fois, mais en vain. Il est beaucoup plus fort que moi. Il baisse son pantalon et rentre en moi d'un coup. Je crie, il dit en rigolant :

- Tu es une impatiente en fait !

Il commence à faire des vas et viens. Je pleure et crie car j'ai mal. Je n'ai aucun plaisir pour lui de ce fait, je ne mouille pas et c'est extrêmement douloureux. James continue qu'a même et fini par accélérer de plus en plus. J'ai l'impression de mourir comme l'autre fois. Je ne ressens plus rien de l'intérieur comme si j'étais devenu un robot. Je ne voulais qu'une chose que ça se termine. Je pleurai, je le suppliai d'arrêter. Puis j'entends un bruit, je tourne la tête et vois....  

  ************************************
Vous pensez qui va se passer quoi? 
Merci d'avoir lu et voter ❤  

Toujours une lumière derrière l'obscuritéWhere stories live. Discover now