Chapitre 64

2.7K 178 54
                                    

  Léna se lève et me serre contre elle puis Lou et Stef s'invite dans le câlin.

L'obscurité tentera toujours de vous remettre à terre, mais la lumière est toujours plus forte. Même si des fois, c'est dur, il faut toujours choisir ce que votre cœur vous dicte. On dit que l'amour soulage tous les maux, figurez vous que c'est vrai. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais c'est la réalité. Le plus important dans la vie, c'est toujours rallumer cette lumière qui est en vous-même si vous êtes entouré des ténèbres. Entourez-vous des gens qui vous aime pour ce que vous êtes et que si vous faites des erreurs, ils seront là pour vous soutenir quoi qu'il arrive.

Je sais que parfois la vie est très dure, vous connaissez mon histoire. Vous venez de la lire, vous pensez que la vie à été facile avec moi ? Non mais avec qui elle est ? Mais est-ce que c'est cette question qu'on doit se poser ? Non plus. La vraie question, c'est qu'est que la vie veut m'apprendre?

Je sais également que parfois, on est tellement brisé que cette question, on ne peut y répondre. Parce que tout simplement on à tellement souffert qu'on en a marre et qu'on veut même renoncer. Mais la réalité, c'est que toutes ces épreuves nous a rendus plus fort et ça nous a fait devenir la personne que vous êtes.

Aujourd'hui, je suis toujours avec ma très chère Clara. Ca va faire bientôt 10 ans, on est fiancée. On habite dans une maison et on est très heureuse. On a eu pas mal d'épreuves dans notre couple, surtout pour la partie intime. Ca a pris des mois voir même des années pour que j'aille jusqu'au bout avec ma Clara.Même encore aujourd'hui, des fois, on s'arrête en plein milieu parce que je ne peux pas.
Toute l'histoire avec James est terminée depuis longtemps, il a pris 8 ans de prison, mais en fera que 5 et demi. Au tribunal, ça fut très dur pire que la confrontation, mais j'ai tenu pour les personnes qu'il m'attendait derrière la porte. Et pour ceux que j'ai perdus.
Après ça, j'ai été adoptée par Thomas et Lucie pour quelques années. Parce qu'après j'ai pris mon indépendance et je suis partie vivre avec Clara dans un appartement à nous. Puis aujourd'hui, on a notre maison comme je vous l'ai dit.
Je vois toujours Thomas et Lucie toutes les semaines soit ils viennent chez nous soit c'est nous chez eux. Et je fais toujours des bêtises parfois avec mon père adoptif sous les rires de Lucie et de ma fiancée.
Mais je vois toujours bien sûr Léna et Stef qui sont des personnes très importante pour moi. Elles sont autant amoureuses l'une de l'autre que la première fois que je les ai vus. Et leur fille Lou, ma très chère amie Lou, elle n'est plus avec Nate, mais avec Tom. Avec qui, elle fait sa vie depuis 5 ans. Et ils attendent un heureux événement : un petit garçon. Et je serai la marraine et Lucas le parrain. D'ailleurs, je le vois lui aussi, étant donné qu'il est toujours avec Chloé. Ils se sont mariés et ont eu des jumeaux dont Lou et ma Clara sont marraines. Et oui deux marraines, pourquoi pas après tout.

10 ans après tout ce que j'ai vécu, j'ai une vie géniale.Alors si moi, j'ai réussi pourquoi pas vous?Je ne dis pas que ça sera facile, mais c'est en vaut tellement la peine. Croyez à cette lumière que je vous parle depuis le début. Même si c'est dur, même si vous arrivez plus à vous relever, même si vous voulez en finir. Croyez à ce minuscule espoir, à ce minuscule bout de vie. Et accrochez vous de toute votre force à ce morceau de lune au milieu du ciel obscur. Et vous verrez que plus tard, vous vous remercierez de l'avoir fait. Toutes vos cicatrices montrent qui vous êtes.
J'ai vécu le viol et ça à fait la personne que je suis. Si je n'aurai pas vécu ça, je ne serai pas aussi altruiste, si aimante, si ouverte d'esprit, si courageuse, si batante...Si je n'aurai pas perdu mes chers parents, je ne serai pas à quel point il faut profiter de chaque seconde avec les gens qu'on aime. Alors au final, vos blessures vous rendent fort. Tout ce que la vie nous mets sur la route, c'est pour nous rendre plus fort et nous faire évoluer.

Alors si vous allez pas bien, si vous aussi vous faites partie des gens brisés.J'espère que mon histoire vous aidera à vous inspirer, à vous réchauffer un peu le coeur et à vous donner de la force. Parce qu'après tout, il y a toujours une lumière derrière l'obscurité...♥  


                                                                                                                                                     Torrens Gaby

***********************************************************************************************

J'espère que ce dernier chapitre vous plaîra. L'histoire est fini et j'avoue que j'ai adoré l'écrire. 

Merci pour tout le soutien, tout vos mots gentils, vos ships, vos votes aussi. Vous êtes formidable!

On se retrouve en commentaire pour votre avis sur cette histoire♥

Je vous aimes.♥

Toujours une lumière derrière l'obscuritéWhere stories live. Discover now