Chapitre 48

1.8K 100 3
                                    

  - J'espère pourvoir.

- Tu vas y arriver et Clara est quelqu'un de bien.

- Elle est géniale.

Le lendemain, je rajoute les dernières affaires dans mon sac. Je vérifie au moins six fois pour être sûre de n'avoir rien rien oubliée. Puis Stef m'amène jusqu'à chez Clara. Dans la voiture, la policière me regarde plusieurs fois et me dit :

- Tu stresses ?

- Oui et non. Avec Clara, j'ai l'impression que peut rien m'arriver. Mais d'un côté tout est nouveau pour moi. Et puis j'ai l'intention de lui dire pour mon histoire et j'ai peur de faire une crise puis qu'elle me rejette et qu'on se parle plus et qu'après qu'on se regarde de loin ou pire qu'elle me déteste.

- Doucement, respire. Écoute ne fait pas de supposition. Je suis policière depuis plusieurs années et j'en ai vu des gens malhonnêtes, des voleurs, des tueurs bref des gens pas fréquentable et Clara est loin de leur ressembler. Et tu sais que si jamais ça se passe mal, on sera là.

- Vous êtes des amours. J'ai tellement de chance de vous avoir.

- Nous aussi, on a de la chance de t'avoir Gaby.

- Merci Stef.

- Avec plaisir.

- J'y vais. À demain.

Je fais un câlin à la policière, je suis autant surprise qu'elle mais Stef me rends l'étreinte. Je sors de la voiture et vois Clara qui me rejoint.

 Elle salue Stef, puis me prend la main et m'amène chez elle. Ma copine habite dans un immeuble, plutôt de bons états. Contrairement à ceux qu'on peut voir plus loin. On monte, et on rentre dans son appartement. Curieuse, je regarde autour de moi et c'est plutôt simple mais bien décorée. Clara me fait visiter et l'appartement est plutôt petit, mais assez bien aménager et de ce fait donne une impression qui l'est grand. 

Puis on arrive devant une porte, elle me regarde puis ouvre. Je découvre sa chambre, elle est magnifique. Un grand lit, un bureau et une armoire.J'aime beaucoup la décoration, ça fait cocooning. Je pose mon sac et lui dit :


- J'aime beaucoup ta chambre.

- Merci.

Elle s'approche de moi et me regarde. Mon cœur s'accélère , nos mains se touchent. Nos regards sont connectés et sa main caresse ma joue. Je ressens des frissons juste par ce simple geste. Clara passe son pouce sur ma lèvre inférieure et je frissonne. Et pour une fois, je fais ce pas que je n'ai jamais osé faire. Je prends son visage en coupe et l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte. Je la sens surprise au début puis elle me rends le baiser. C'est comme si j'avais un feu d'artifice au creux de mon ventre. 

On prolonge le baiser puis elle me pousse contre le lit pour que je m'assois et Clara se met sur moi. Je la laisse faire et elle mets ses mains sur ma nuque. Je la suis en mettant ses mains sur ses hanches. Je ne pensais plus à quoi que soit. Je vivais le moment présent. Je vivais pour de vrai.

 Clara me fait m'allonger, j'ai les mains dans ses cheveux et j'ouvre un peu les yeux. On continue à s'embrasser et Clara passe une main sous mon t-shirt. C'est comme une décharge comme si on venait de me ramener à la vie avec un défibrillateur. Je revois James sur moi, j'essaye de me concentrer sur Clara. Mais sa main caresse mon ventre et je n'arrive pas à ressentir de l'amour ou du plaisir. C'est la terreur qui m'envahit comme cette nuit-là. Je commence à trembler, Clara s'arrête de suite et me regarde. Elle se met à côté de moi et me demande :


- Gaby ça ne va pas ?

Je me relève en position assise et ferme les yeux pour me concentrer. Mon corps tremble et je commence à pleurer. J'essaie de me retenir, mais j'ai beaucoup de mal. Des images reviennent, James sur moi, qui me caresse, qui me prends ma virginité.. Je sens Clara contre moi, qui veut me prendre dans ses bras, mais je la rejette. Je la sens bouger à côté de moi. Les images s'intensifient, je respire fort et les tremblements continuent. Je sens les mains de Clara sur mes genoux, puis elle les mets de part et d'autre sur mon visage. Puis me dit :

- Ouvre les yeux, regarde moi. Écoute ma voix.

Je n'y arrive pas, mais elle ne lâche pas. Clara insiste :

- Bébé ouvre tes jolis yeux.

Mon cœur rebat un petit coup, puis j'ouvre doucement les yeux et vois Clara qui me sourit. Elle pose son front contre le mien puis me prend dans ses bras. Je mets ma tête dans son cou et respire son parfum. On reste plusieurs minutes comme ça jusqu'à que je me calme. On fini par s'allonger toujours collé l'une à l'autre. Je respire de nouveau. Je joue avec la main de Clara et lui dit :

- Je suis désolée.

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute.

- Tu ne veux pas savoir pourquoi ?

- J'attendrai le moment où tu seras prête à m'en parler.

Une larme coule de ma joue et Clara me regarde tout en enlevant les larmes de ma joue. Ma copine me dit :

- Je te fais tout le temps pleurer. Je ne suis pas super comme copine.

- Ce n'est pas toi et la, c'était plus des larmes de joie. Tu es un amour Clara. Beaucoup de personnes se seraient barré en courant en voyant ça.

- Disons que je suis chez moi alors je ne peux pas partir !

Je la regarde surprise et choquée. Elle se rattrape en disant :

- Désolé, ce n'est pas drôle.

- Pas grave.

- Je suis là pour toi Gaby. Je ne te laisserai pas. Si tu as besoin de moi, je serai là.

Les larmes coulent sur mes joues et je l'embrasse. Clara me sourit et mes sers contre elle. Je mets ma tête contre son épaule.

Et je commence à lui raconter ce qui s'est passé avec James. Cette nuit-là ou une partie de moi à été détruite et de la seconde fois ou Lou m'a sauvée. Je pleure beaucoup et tremble aussi. Mais en parler à Clara m'enlève un poids dans ma si grande douleur.  

***********************************************************************************************Dites moi en commentaire ce que vous en penser!

Et merci pour tout vos retours sur mon come back et votre soutien au quotidien!!♥

Toujours une lumière derrière l'obscuritéWhere stories live. Discover now