Chapitre 43

1.9K 102 2
                                    

- Un psychologue pour voir si je ne mens pas ?

- Oui en quelques sortes, mais surtout pour t'aider à avancer. Tu pourras lui parler de tout.

- Super.

- T'inquiètes pas, tu pourras prendre le temps. Et puis il y a le secret professionnel, tout ce que lui dire restera entre elle et toi.

- C'est une femme ?

- Oui. Il y a autre chose. Léna et moi, on a dû te trouver une avocate. Dans la semaine, tu iras la voir aussi.

- Ça fait beaucoup.

- Je sais, mais ils veulent classer l'affaire avant ta majorité.

- Ok. Je vais devoir manquer des cours ?

- Non parce que la psy, c'est mercredi après-midi. Puis la convocation vendredi soir. Et pour l'avocate, c'est demain soir.

- Ok, il faut que j'aille faire mes devoirs.

- Si tu veux, je peux t'aider ?

- Non, c'est gentil, c'est juste un exercice de Français. Merci qu'à même.

- N'hésite pas si tu as besoin.

Je lui souris et part dans la chambre. Et je vois Lou allongée sur le lit qui regarde le plafond. Je la salue, mais elle ne me répond pas. Je la laisse et fais mes devoirs. Puis pendant que j'écris, je sens des bras qui m'entourent. Puis un bisou sur la joue. Je me retourne et vois Clara. Je la serre fort, elle est surprise, mais elle me rend l'étreinte.
Je lui dis :

- Qu'est que tu fais là ?

- Je suis venue te voir pour savoir comment ça s'est passé.

- C'était trop cool..

Je lui raconte tout en détail sauf le passage de chez ma tante. Sinon elle aurait posé des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre de suite.

Puis on s'assoit sur le lit à côté de Lou qui prend toute la place. Clara me prend la main et me fait un bisou sur le front. Elle me demande ce que je faisais et je lui dis un devoir de Français.

Je me lève et lui montre. On le fini ensemble. On était très proche pratiquement collé. Clara met sa main sur ma cuisse et caresse doucement tout en discutant. Je la regarde dans les yeux et elle aussi. Sa main caresse ma joue. Je ressens des frissons et je sens que je rougis. Puis elle s'approche pour poser ses lèvres sur les miennes. Et là je suis juste avec elle, dans notre bulle. Je ne pense plus à rien. Juste à ce sentiment de bien-être au fond de moi. Je mets ma main sur son cou et caresse sa joue avec mon pouce. Je prolonge le baiser et j'entends un raclement de gorge. Je stoppe net et me tourne pour voir Stef. Celle-ci souris et dit :

- Désolée les filles, c'est l'heure de manger. Clara tu te joint à nous ?

- Non, je ne peux pas, ma mère m'attend. Merci pour l'invitation Madame.

- Tu peux m'appeler Stef. Tu veux que je te ramène ?

- Non ça va aller, ce n'est pas loin. Merci qu'à même.

Elle me regarde et me dit à demain. Je suis toute rouge et Lou me dit:

- Alors contente ?

- Quoi ?

- Bah, tu as quelqu'un.

- Ça me fait sentir un peu normale.

- Ok.

- Qu'est qui ne va pas ?

- Rien s'est juste que je suis seule et que tout le monde est en couple.

- Je suis désolée, mais je suis là. Je ne suis pas tout le temps avec Clara.

- Ouais.

- Aller arrête de faire la tête. Tu trouveras quelqu'un toi aussi.

- Peut-être bien.

Léna vient nous chercher pour manger. Pendant le repas, on parle de tout et de rien. Lou reste dans son coin. Léna et Stef lui posent des questions, mais elle réponds à peine. Le repas terminé, je débarrasse et pars à la douche.

Je reste un moment puis repense à Clara et ce baiser. C'était merveilleux, je me sentais enfin à ma place. Lou frappe et me demande si j'ai bientôt fini. Je me dépêche de finir et mets mon pyjama. Je sors et Lou prend ma place. Je vais dire bonne nuit au couple et me mets au lit. Lou arrive un peu plus tard et regarde le plafond. J'éteins la lumière et Lou se colle à moi. Elle me demande de lui faire des papouilles dans les cheveux. Je lui caresse la tête et on fini par s'endormir.

Le lendemain, Lou est toujours sur moi, mais la tête dans mon cou et son bras autour de mon ventre. Je la réveille et on se prépare pour aller au lycée. Lou me propose de m'amener, mais je lui dis que je prends le bus pour être avec Clara. Et qu'on se retrouve au banc. Je vais à l'arrêt de bus. Je monte dans le véhicule et dis bonjour à Clara. Celle-ci ris et dit :

- Tu es timide ? C'est rien que Stef nous a vu. Tu n'as pas à être gênée, Lou était bien là aussi.

- C'est vrai, mais je n'ai pas l'habitude de tout ça.

- Alors il faut s'entraîner comme ça, tu prendras l'habitude.

Je souris et Clara s'approche de moi. Colle son front contre le mien, et m'embrasse. Je savoure chaque sensation que ça me procure. Je prolonge et caresse sa joue. On met fin au baiser et Clara sourit et me chuchote :

- Au moins celui-là on l'a terminé.

- Très drôle.

- Je te taquine.

Elle me fait un bisou sur le nez et regarde par la fenêtre. On descend du bus et Clara me dit qu'elle doit parler à Chloé. Je lui dis à tout à l'heure et part au banc.

Je vois Lou avec Lucas. Je fais la bise à celui-ci. On parle un moment puis on se dirige chacun à nos cours. Moi et Lou, on est dans le même. J'écoute la professeure et quand je regarde ce que fait Lou. Je vois qu'elle fixe le mur et qu'elle n'écoute pas. Je lui chuchote :

- Tu penses à quoi ?

- À la fête de ce week-end.

- Quelle fête ?

- Liam fait une fête et je me dis que ça pourrait me changer les idées.

- Qui est Liam ?

- Un vieux pote .. Tu veux venir ?

*************************************

Merci de lire mon histoire et de votre soutien ♥

N'hésitez pas à laisser un commentaire.⬇️❤️

Toujours une lumière derrière l'obscuritéTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon