Chapitre XI

70 6 0
                                    

Lorsque Taehyung se réveilla, Jungkook était toujours contre lui. Il souria sans le vouloir avant qu'un toussotement retentit. Hoseok, Yoongi et Jimin étaient devant lui. Jungkook finit par se réveiller, déranger par le bruit.

- J'aimerai bien savoir pourquoi Taehyung est dans le lit de Jungkook et pourquoi vous êtes nu ? Si vous me répondez que vous vous êtes envoyé en l'air alors que je dormais, je vais squatter le canapé.

Un silence régna. Jungkook se leva précipitamment, gêné et enfila des vêtements en vitesse.

- Je... On a rien fait ! Cria-t-il.

Mais Hoseok semblait avoir du mal à les croire.

- Alors pourquoi vous êtes nu ?

- Je... On avait chaud !

Concernant Taehyung, il préférait ne rien dire, s'il ouvrait la bouche, il allait encore plus s'enfoncer qu'ils ne l'étaient. Oui ils avaient profité. Hoseok soupira et abandonna d'avoir une réponse. Qui aurait dit la vérité dans ses conditions ? Personnes. Dire qu'ils allaient rester une nouvelle fois pendant un mois, loin du danger de leur monde et loin de leur famille. Hoseok avait vraiment l'habitude d'être séparé pendant des jours de sa mère à cause des nombreux tours de garde instauré depuis que le nouveau roi était montré sur le trône. On le surnommait ici, le roi tyrannique et depuis que Taehyung avait appris cette nouvelle, il avait peur pour sa sœur. Elle qui était amie avec le prince, si elle faisait un pas de travers, le roi pourrait la tué. Lorsqu'il rentrera, il fallait absolument qu'il l'éloigne de la famille royale.

La journée venait à peine de débuté, et Yoongi, Jimin et Jungkook partirent à l'université pour certain, d'autre pour bosser, laissant Hoseok et Taehyung seul dans l'appartement. Hoseok en profita d'ailleurs pour examiner son environnement.

- Ce matin tu m'as surpris. Je ne m'attendais pas à te voir de cette manière-là.

- Oh ça va... Rajoute en pas une couche.

- Non, mais c'est vrai. Depuis quand tu es aussi proche de Jungkook ?

- Depuis hier soir...

- Sérieux ?!

- Ne hurle pas dans mes oreilles, crétin ! Ça c'est fait tout seul.

- La distance sans doute. Tu y as pensé ?

- De ?

- Et bien que tu risques de faire souffrir Jungkook dans cette situation.

- Comment ça le faire souffrir ?

- C'est évident, non ? On ne passera pas notre temps à voyager dans le temps chaque mois et tu as bien vu comment il a réagi. Imagine à chaque fois que tu t'absentes un mois ? Et puis même si on a appris en gros, comment marchait la montre, rien ne nous dit qu'elle marchera indéfiniment. Et si par malheurs, elle se casse dans notre monde, Jungkook ne te reverra jamais.

- Je ne préfère pas y penser.

- Oh si justement, il faut le faire. Il faut penser à toutes les possibilités qui s'offre à nous, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et tu as pensé à ta mère ? A ta famille ? D'accord, tu peux t'en passer, comme nous tous, mais si ta mère ou ton père décide de te marié de force, tu n'auras pas le choix. Tu devras te marié, oublié Jungkook et engrosser cette femme dont tu ne ressens aucun sentiment. Jungkook souffrira et toi aussi.

- ...

- Sérieusement Taehyung, je ne veux pas que ça se finisse mal, je ne veux que ton bonheur. Je dis ça pour toi. Je sais que c'est compliqué.

- Dis... Tu penses qu'il est possible que je reste ici plus qu'un mois ?

- On n'a pas essayé, mais ça peut être dangereux. On ne sait pas comment la montre réagira si on ne l'utilise pas, comment ton corps va réagir. Et puis, rien que le fait d'apprendre des choses de notre époque, c'est comme si on avait changé des évènements qui vont se passer et ainsi changer une partie du futur. C'est beaucoup trop dangereux.

- Depuis quand tu sais tout ça ?

- Depuis qu'on a cette foutue montre en possession ! Je savais que c'était une mauvaise idée. D'ailleurs, si par hasard je recroise que ce soit à notre époque ou ici, ce bordel de marchant, je lui casse la gueule ! Tu n'aurais pas dû l'acheter !

- Oh ça va ! Calme-toi ! Sincèrement si je devais choisir entre la situation actuelle ou celle d'avant où je passe ma vie enfermé dans une chambre, clairement le choix est très vite fait.

- A force de réfléchir, ça me donne mal au crane.

- Et si je te proposais quelque chose ! Le mois prochain, tu retourneras seul à notre époque jusqu'à ce que tu puisses revenir. En attendant, moi, je reste ici. Comme ça, on sera fixé dès le départ si la montre va renvoyer l'âme bloquée dans le passé.

- C'est une idée... Tu es sur de toi ?

- Si je te le propose.

Hoseok finit par accepter. Il espérait au fond de lui que tout ce passe bien. Nos deux gigolos firent des recherches pendant tout le mois, dans les livres, sur internet et de tous documents possibles pour espérer trouver des indices sur le voyage dans le temps. Mais à chaque fois, c'était soit beaucoup trop complexe pour être exploité ouvertement ou bien c'était l'imagination des humains qui faisait le reste. Des théories ou des complots à ne rien comprendre.

Taehyung avait décidé de profiter du temps qu'il avait avec Jungkook. Ils n'avaient pas reparlé de la soirée, mais continuait de se rapprocher et de sortir ensemble. Pourtant, aucun des deux n'avaient avoué ce qu'il ressentait. Ce mot que chacun attendait, ce petit mot, ce "je t'aime". Taehyung avait encore des doutes. Non pas de ses sentiments, mais le fait que cette situation de voyage dans le temps, le mettait en mauvaise posture. Lorsque le mois passa et que la montre finit de se recharger grâce à la pleine lune, Hoseok avait annoncé aux autres partir un moment pour voir comment leur famille allait. Ce n'était pas vrai, mais pas forcément faux aussi. Et c'est ainsi que Hoseok repartit seul dans le passé sans Taehyung.    

시간 여행Where stories live. Discover now