Epilogue

87 7 2
                                    

La douleur était horrible. C'était la première fois que Taehyung recevait une flèche. Et même s'il se vidait de son sang, la blessure était moins profonde qu'elle n'y paraissait grâce à la montre. Lorsque la flèche a été décrochée, Taehyung l'ayant vu, par panique se protégea de ses mains dont une où il tenait la montre. La flèche traversa la montre avant d'atterrir sur son torse. Il fut projeté en arrière et rencontra Hoseok dans sa course. A ce moment-là, la montre brilla une dernière fois jusqu'à ce que sa vue se brouille.

Hoseok en ouvrant les yeux, découvrit les lieux. Ils étaient dans la forêt prête de la ville, dans le futur. Taehyung trônait à ses côtés, les yeux fermés, une longue flèche dans la poitrine. Il se releva en vitesse, paniqué. Son souffle était irrégulier et était de plus en plus faible. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Sous les tremblements de ses mains, il attrapa les poches de la veste de son ami avant d'attraper son portable. Comment ça marchait déjà ?! Après plusieurs minutes à le faire fonctionner, il réussit à appeler Jungkook.

- Répond bordel !

Un bip retentit à l'oreille de Hoseok avant que celui-ci ne crie, prenant la personne au bout du fil par surprise.

- Jungkook ! Ecoute attentivement ! C'est une question de vie ou de mort ! Il s'est passé quelque chose de grave, c'est trop long pour t'expliquer, mais Taehyung s'est pris une flèche en pleine poitrine et là il se vide de son sang ! Viens nous chercher, il faut qu'on voit un médecin au plus vite ou n'importe qui, qui pourra aider Taehyung !

- Vous êtes où ?! Cria la personne qui n'était que Yoongi.

- La forêt en dehors de la ville !

Yoongi qui avait pris le téléphone des mains de Jungkook, choqué, raccrocha avant d'attraper les clés de sa voiture, qu'il n'avait pas utilisée depuis pas mal de temps avant de courir. Dans sa tête, les mots de Hoseok résonnaient dans son crâne. C'était une question de vie ou de mort ! Il conduit aussi vite qu'il le put, avec feux de détresse, grillant les signalisations, manquant parfois d'avoir un accident. Lorsqu'il aperçut la forêt, un soulagement lui prit les entrailles, mais elle dura pendant une courte durée lorsqu'il aperçut l'état de Taehyung.

- Hoseok ! Cria Yoongi. On va le porter à la banquette arrière ! Jungkook ! Prend sa tête sur tes genoux !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le trajet en direction de l'hôpital fut le plus long et le plus stressant du monde. Plus personne ne disait rien et ils n'entendaient que la respiration aggravée de Taehyung. Hoseok appuyait fortement sur la blessure, empêchant le sang de couler, mais il en avait perdu une quantité énorme et ses jours étaient clairement compter. Arriver, il fut très vite pris en charge, malgré l'interrogation des médecins sur la provenance de cette flèche. Ils avaient déjà vu des blessures par toute sorte d'objet ou des balles, mais en vingt ans, une flèche était devenue très rare. Et ce fut le dernier moment que les autres vits Taehyung avant d'être emmené en salle d'opération.

Hoseok en profita pour expliquer à Yoongi, Jungkook et Jimin qui les avaient rejoint entre temps, ce qui c'était passé.

Heureusement pour Hoseok et Yoongi qui avait su bien réagir, venait d'éviter à Taehyung de mourir.

Les mois passèrent et Taehyung se remettait tout doucement de la blessure sous les visites de Hoseok, Jimin, Yoongi, mais surtout Jungkook. Ce jour-là, ils vinrent tous ensemble et Jungkook parla.

- Lorsque l'opération a été finit, le chirurgien en charge m'a remis la montre. Elle a été complètement détruite par la flèche. Je pense pouvoir la remettre en fonction, mais ça mettra longtemps, je pense.

- Non, laisse-là comme ça. Intervint Taehyung.

- Mais... comment vas-tu faire pour revoir ta sœur et Hoseok, sa famille ?

- C'est devenu beaucoup trop dangereux de revenir là-bas et puis avec Hoseok ont a décidé de ne plus jamais l'utilisé.

- Vous comptez rester ici ?

- Oui et définitivement.

Jungkook remit la montre dans la main de Taehyung qui la déposa sur sa table de nuit. Etonnement, la flèche avait réussi à épargner les écriteaux.

«Cet objet ne doit être utilisé qu'en cas de nécessité».

시간 여행Where stories live. Discover now