Chapitre 34

73 5 4
                                    


     Jongin l'attrapa par le bras et le plaqua contre le mur de la salle de bain. Kyungsoo grimaça légèrement dû au choc reçu à la tête mais son attention fut rapidement détournée vers Jongin qui s'approchait dangereusement vers ses lèvres. Kyungsoo était pétrifié, il ne bougeait pas. C'était comme si son cerveau s'était déconnecté à l'approche de Jongin. Ce dernier prit d'ailleurs l'initiative de se rapprocher encore plus, ne voyant aucune repousse de la part du plus âgé. Cependant, Jongin allait bientôt ressentir ce que c'était de se prendre un râteau en plein gueule.

Effectivement, Kyungsoo remonta son genou jusqu'à atteindre l'entre-jambe de Jongin et lui asséna un coup qu'il n'était pas prêt d'oublier. Kyungsoo profita de la douleur de Jongin pour s'éclipser et retourner auprès des autres, l'air de rien. Il prit place aux côtés de Min Seok et ce n'est que lorsque le vétérinaire s'assit, que le plus âgé remarqua son absence précédente.

- Oh tu étais où ?

- Aux toilettes.

- Ah... on mange le gâteau ?

La proposition de Min Seok en ravit plus d'un. Baekhyun se leva et partit chercher son chef-d'oeuvre tandis que Jongdae le suivit pour chercher les couverts et les assiettes.

- Bon ce n'est pas le top non plus mais... j'ai faits de mon mieux!

- Tant que y a pas du vert non identifié sur le dessus, tout est mangeable!

Baekhyun lança un regard meurtrier au maknae alors qu'il posait le gâteau sur la table.

- Woah! Baekki tu t'es surpassé cette fois!

- Ah ouais tu trouves ?

Jongdae lui sourit pour seule réponse. En effet, on pouvait voir les efforts visibles dans le gâteau. Baekhyun avait opté pour un gâteau à la vanille avec des fruits. Jongin, mangeant presque tout, Baekhyun pouvait se permettre de favoriser les goûts de Kyungsoo, et comme ce dernier n'aimait pas le sucrer, Baekhyun avait cuisiné le gâteau le moins sucré possible.

- Ah!

Tous se retournèrent vers le maître des lieux qui se précipita à l'étage. Ils échangèrent des regards interrogateurs qui se tournèrent vers Min Seok. Remarquant cette interrogation, Min Seok s'exclama.

- Pourquoi vous me regardez ? C'est lui qui a la réponse, pas moi !

Le brun redescendu en trombe et montra avec fierté sa trouvaille.

- Un anniversaire sans souffler des bougies ?

Jongdae sourit et planta les fameuses bougies dans le gâteau. Il les alluma à l'aide d'allumettes et tous regardaient le jeune vétérinaire, attendant qu'il fasse ne serait-ce qu'un geste.

- Ah au fait il est où Jongin ?

Chanyeol releva une question qui au final, intéressait tout le monde.

- C'est vrai je ne l'ai pas vu depuis un moment.

Baekhyun se releva et inspectait la pièce du regard. Kyungsoo resta silencieux, sachant très bien l'état du mat.

- Merci d'avoir remarqué mon absence Chanyeol!

Jongin revint au salon, non sans avoir du mal à marcher.

- Allez Jong vient vite t'assoir ! C'est le moment de souffler les bougies !

Sehun faisait des gestes de mains, l'incitant à accélérer la cadence.

Russian RouletteWhere stories live. Discover now