Chapitre 37

7.8K 1.1K 4
                                    


Chapitre 37

***Adja***

J'avais la chair de poule quand Khalil m'a dit qu'il passera chez Coura une fois en France. Cette femme est machiavélique Khalil en sait quelque chose.
Je lui dis que si Coura ne veut pas le laisser il ne pourra rien faire pour l'en empêcher. Toutefois je l'attends de pied ferme ce qu'elle avait fait pour nuire à mon ménage ne pourra plus m'attendre tant que je protègerais mon mariage du mauvais sort.
L'autre jour j'étais retourné chez le marabout de ma mère pour le remercier du résultat satisfaisant que j'ai obtenu. Plus ma vie conjugale est stable mieux c'est.
Que celui qui veut nous empêcher de vivre en paix périsse en enfer!

Quand je me rappelle de l'histoire entre Khalil et Coura j'ai envie de rire.
D'après ce que mon mari m'a raconté je ne peux pas comprendre comment elle peut vouloir nous mener la vie dure. Elle a attendu jusqu'à ce que Khalil ait tourné la page pour qu'elle se rende compte d'avoir perdu le gros lot.
Maintenant je me réjouis du fait qu'elle n'appelle Khalil que pour parler aux enfants.

Ce dont je suis sûre est que mon homme est à ma merci, il est si doux si attentionné. Au retour de son voyage il m'a tellement couvert de cadeaux que sa mère en était jalouse.

Le marabout de ma mère est fort d'aucuns diront que j'ai envoûté Khalil mais je n'ai fait que le rendre plus amoureux rien de plus.

Je voulais me lever du lit lorsque Khalil me tire vers lui

- T'en vas pas...Dit-il avec une voix à moitié endormie.

On a passé une très bonne nuit, nuit dont les détails vont seront épargnés

-Il faut que je me lève n'oublies pas que je dois m'occuper des enfants ils doivent aller à l'école.

Ahmed va à l'école primaire alors que sa petite sœur a été inscrite au jardin d'enfants par son père. Je me demande toujours l'utilité de ce niveau on n'apprend aux enfants qu'à chanter et dessiner.

-Qu'ils sèchent les cours...Dit-il en me faisant un bisou.
-Tu ne crois même pas à ce que tu dis. Et toi qu'attends-tu pour te lever?

-Pour aller où?

-Pour aller travailler.

-Il me reste encore une heure laisse-moi dormir.

Je souris en me séparant de lui pour aller m'occuper des enfants. Je ne pense pas pouvoir être ces marâtres qui maltraitent leurs beaux-enfants. Que DIEU m'en préserve.

Mon comportement avec les enfants a fait augmenter l'estime qu'à mon mari envers moi.
J'aimerais bien avoir des enfants avec lui et me faire appeler Maman. Quoi que je puisse faire pour les enfants de Khalil une mère demeure irremplaçable même si elle est une sorcière de la pire des espèces.
Le fait que je prenais des contraceptions est peut être la cause pourtant on m'avait dit que la pilule n'avait pas de ces conséquences.
Si Dieu décide que j'aurais des enfants il en sera ainsi. Je me dévouerai bien à mon mari afin que mes efforts soient récompensés par une bonne progéniture.

Les enfants sont prêts à aller à l'école je laisse à la bonne le soin de les amener avec les autres enfants. Quant à moi je vais réveiller mon homme.
Il est tellement mignon quand il dort je ne veux même pas le réveiller mais il faut qu'il aille trouver de quoi nous entretenir.
Mon objectif du moment est que mon chéri me fasse sortir de cette maison pour se faire il faut que j'aie un comportement irréprochable. Dans cette maison je ne peux pas travailler je suis trop passive chose que je déteste par-dessus tout.

Comment croyez-vous que je vais le réveiller??Je ne vais pas jouer à la sauvageonne en le tapant. Je vais le parsemer de bisous et de caresses. Il va se lever dès qu'il me sentira il n'a pas le sommeil profond.

Il s'est réveillé m'offrant un sourire.

-Daddy il est l'l'heure de se lever va prendre un bain je vais te préparer ton petit déjeuner attendant que tu finisses.
-Fais-moi prendre mon bain
-C'est tout ce que tu souhaites?

Il répond par un hochement de tête.

-C'est pas un problème mais tu prendras ton petit déjeuner un peu tard.
-C'est pas grave.
-Tu dis que ce n'est pas grave d'être en retard?
-C'est ton travail ou le mien?
-Ok ce ne sont pas mes affaires je vais te faire couler un bain.

Je me lève pour le faire.

Quoi qu'on puisse dire la dévotion permet à la femme d'obtenir ce qu'elle veut de son mari. Sans Coura, j'aurais même pas besoin de recourir à des pratiques mystiques pour avoir ce que je désire de Khalil.

Adja (Kene kou mel ni yow, version française)Where stories live. Discover now