Chapitre 38

1.6K 110 18
                                    


SVP, lisez la NDA à la fin. C'est la seule fois où je vous le demande et c'est très important pour moi.

C'est bien beau tout ça, de m'être réconciliée avec James mais il faut que lui donne l'ultime leçon pour hériter de toute l'attention à la maison.

On a passé un accord, la trêve pendant la nuit, mais la journée je serai toujours sans pitié.

Il faut que je trouve son point faible, sans que ça mette en péril d'autres personnes et que ça soit le coup fatal.

Je ne pense pas que sa famille soit son point faible parce que sa mère est en bon terme avec lui, sans plus et je ne connais rien du reste mais je ne pense pas qu'il y attache une très grande importance. Ses amis, n'ont pas l'air très importants pour lui, à part Mathéo son meilleur ami mais je ne veux pas risquer de briser leur amitié, ça ferait trop de mal à Mathéo.

Il faudrait que je trouve une manière de l'humilier ou de le rendre ridicule, l'ennui c'est qu'il est James Berry.

Et tout le monde aime James Berry parce qu'il est beau d'abord, ensuite parce qu'il est sorti avec Mackenzie et enfin parce qu'il y a toujours quelqu'un d'aimé dans un lycée. Pour finir, il se remet très vite des humiliations, oui, on se souvient de l'histoire de la tromperie.

J'en suis donc au point de départ, sans savoir quoi faire.

Normalement aujourd'hui je devrais tout de même avoir une idée.

On est vendredi, j'aurai donc tout le week-end pour mettre au point les derniers détails.

J'arrive au lycée à l'heure donc je discute avec toute la bande.

Aujourd'hui nous nous moquons de madame Dodds, qui n'a rien osé répondre au proviseur lorsqu'il était venu la veille pour lui demander tout naturellement lui demander de prendre un café à la fin de son cours. Elle qui d'habitude a tellement de répartie qu'elle a cloué le bec à plus d'un cancre, elle s'est retrouvé à court de mots. Elle a fini par dire très poliment qu'elle verrait tout à l'heure.

Tom, rigole à toutes mes phrases et m'avoue qu'à sa place , il n'aurait pas aimé si je lui répondais ça. J'étais affreusement gênée de me faire draguer devant tout le monde, surtout que Tom ne m'intéresse absolument pas.

Mathéo me regarde en souriant alors que James rigole franchement. Summer a l'air plus compatissante tandis que Corentin a l'air un brin énervé et plutôt déçu.

À la sonnerie nous nous allons vers la salle de la nouvelle copine du proviseur en riant toujours de son histoire et de la difficulté qu'elle va désormais avoir pour assurer les cours dans le calme.

Avant d'entrer, Tom se précipite avant moi et me tient la porte. Je lui souris un peu maladroitement et il me suit jusqu'à ma place.

Il tente de s'asseoir à côté de moi mais Corentin l'en empêche en lui signalant que c'est LUI qui s'y mettait avant qu'il n'arrive.

Dépité, Tom va ailleurs et moi je soupire. Malheureusement, Tom aurait été un bon voisin en définitive. Mon meilleur ami, me tourne le dos durant tout le cours et je suis obligée d'écouter ce que raconte cette vieille sorcière.

Une fois le cours terminé, je cours vers Summer pour qu'on se mette à côté au prochain cours qui est le français. Nous passons donc notre heure à bavarder.

Je n'avais jamais autant parlé avec elle et malgré ses airs de petite dinde, elle est très intelligente. Je comprends pourquoi November l'aimait autant. Summer est sincère, bavarde, compréhensive, bref tout ce qu'on peut espérer d'une meilleure amie.

Mon bad b... euh demi-frère !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora