Massacre

100 8 2
                                    


    Elle attendait, posté la sur les roches. Son masque argenté avait les yeux dorés, sans expression, mais pourtant si cruel. Sa robe était bleu claire, elle lui arrivait au dessus des genoux avec des rainures  couleur or. Ses manches était extrêmement larges, et au bout finissais comme extrémités de la capuche et du bas. Ses ballerines qui semblaient si innocente, bleu clair, étaient des tueuses à gages. Ses cheveux n'étaient pas apparents, donc impossible de pouvoir décrire son physique. Son trident était celui de Zora, un ceremonial trident. Elle regardait un par un ses assaillantes, prêtes à combattre, avec un seul homme, qui avait sortit la fameuse épée de la légende... Elle restait de glace et les minutes s'écoulèrent, de même position. Puis soudain, elle se laissa tomber dans le vide. Les Gerudo foncèrent sur elle mais celle-ci riposta en changeant d'arme : deux sabres. Le bruit des lames qui se frappaient encore et encore résonnait dans la tête de l'Hylien. Plus il la voyait, plus les sentiments de haine, de tristesse, de peur et de colère se mélangeaient en lui pour former un tourbillon de rage. Il tremblait tellement il était hors de lui, mais aussi impressionné. Cette tueuse avait beau avoir ôté les vies de ses parents, cela ne changeait rien au fait que c'était terrifiant de l'avoir en face.

  Elle envoyait des coup de pied, de poing, le sang giclait... Le spectacle horrifiait quiconque. Puis, elle arrivait vers Urbosa, Zelda et lui. Il n'osa pas bouger. Une vague de terreur le submergea, et des chaînes entravaient son courage. Mais ses muscles réagirent et son épée partie droit vers le monstre elfique. Cette dernière para les coups du vengeur, mais la chef Gerudo riposta avec son arme qu'elle évita de toute sorte. A la grande surprise de tout le monde, elle para les deux lames avec les siennes d'une force incroyable, les deux attaquants avaient beau forcer en vain, elle ne bougea pas d'un poil. La souveraine perdit patience et cria :

-PAS CETTE FOIS !!

  Après ces mots, elle planta son arme dans l'épaule de la fille qui ne semblait pas souffrir et s'enleva immédiatement avant de lancer un coup de pied dans le poignet de la Gerudo. Le chevalier, avec son épée purificatrice, dirigea sa lame vers le coup de la Fille aux Loups qui se baissa d'un coup et lui cogna la paume de la main contre le thorax. Il perdit violemment son souffle, mais se releva assez vite. D'autre combattante arrivaient, mais, comme d'habitude, la machiavélique fit un énorme saut pour atterrir au centre de la place publique et se métamorphoser en un énorme loup. Elle courue vers la sortie du village et s'enfuie avant de disparaître au loin. 

  Tout le le monde resta subjuguées durant quelques seconde avant qu'Urbosa lance : 

-Elles vont renaître dans quelques heures, fit-elle en désignant les mortes, mais il va falloir davantage rester sur nos gardes. Fortifiez l'entrée et les zones de repérage.

  Eh oui, car les elfes étaient immortels. Ils pouvaient mourir, mais ils renaissaient quelques heure après, un jour pour les plus long. Mais cela ne se faisait pas naturellement. Recouvrir les blessures était douloureux, il valait donc mieux éviter de mourir. Seul, malheureusement, les héritiers de la Triforce quittait ce monde sans retour. Il y avait au bout d'une fois, des héritiers à la vie sans fin, mais leurs identités restaient inconnues.

  Les corps inanimées des jeunes femmes disparurent dans un flot de lumière, avec leur sang. C'est alors que Zelda dit : 

-Link ?

  Mais il était déjà en train de quitter les lieux, bouleversé. La tête fixait le sol, et il alla s'enfermer dans un logement.

-Link... soupira la princesse.

-Laisse le, la retint Urbosa. Les événements sont beaucoup trop choquant pour lui. Après tout, la Fille aux Loups les a tués. C'est beaucoup de juste la voir, alors de la combattre. Il faut lui laisser le temps de s'en remettre. Le temps... C'est juste le temps qu'il lui faut... Et parfois il est bien trop long...

La protectrice d'HyruleWhere stories live. Discover now