Mia

67 4 0
                                    

    Une semaine s'était écoulée depuis l'incident de la Louve. Link était à peine remit sur pieds qu'il devait s'entraîner.

-Ton corps doit se remettre de ses blessures, expliqua le capitaine de la garde royale. Nous allons d'abord nous battre à l'épée, un classique, et après... Tu verras.

  Le jeune élu du courage était torse nu, car la chaleur était poignante. 

  Il pris l'Excalibur de la légende, puis commencèrent à combattre. Au loin, Miguana, Soïl et Aïmquo regardaient. La jeune fille était assise sur un banc à l'ombre, tandis que ses deux acolytes étaient au sol, allongés. 

-Bon sang, même avec le remède, il en a mit du temps à se remettre du combat qu'il a mené ! s'exclama Miguana. C'était vraiment violent...

-Faut' dire, fit Soïl, qu'un éveil de pouvoir aussi violent, ça n'allait pas lui faire des guillis. Déjà qu'il faut travailler pour que le sceau s'éveille, alors de cette manière, le corps ne supporte pas. Et Zelda n'est même pas là pour le soutenir...

-C'est vrai, soupira Aïmquo. Bon sang, depuis qu'elle doit prendre connaissance avec le Duc de Maria, elle n'a même plus une seconde pour lui, alors qu'elle devrait être là pour le soutenir. Mais bon elle n'a pas le choix...

-N'empêche que je ne l'aime pas trop, ce Dyla ! grogna la jeune elfe. Il gâche tout ! Et, autre chose, les nuages arrivent à une allure fulgurante...

-Bah il ne décide pas avec qui il se marie... rappela Soïl. Sinon oui, j'ai remarqué.

-On est pas censé surveiller les secteurs au lieu de parler de ça pour la énième fois ? demanda Aïmquo.

-Bah, dit Miguana, on a déjà vérifié les alentours d'Hyrule 2 fois ce matin, et chez les Gorons,on le fera après ! On peut bien se poser non ? Lorsque je vois Link, c'est toujours dans de mauvaises conditions. Alors on peut en profiter non ? Et puis, si celle qu'il aime n'est pas là pour lui, je voudrais au moins être là, même si il ne me voit pas...

  Soudain, le chef de la garde, Emilio, s'arrêta brusquement en plein combat, se retournant en la direction des trois amis. Le trio se tut, bouche bée.

-Un problème ? questionna Link, essoufflé.

-Non, j'ai cru qu'il y avait des gens qui nous observait, répondit ce dernier.

  Le chevalier de la princesse tourna la tête vers le banc, mais ne vit rien, comme son frère d'arme avec qui il se battait. Non, l'endroit en question était totalement vide. Ou pas.

-Alors lui, lança Miguana, tandis que les deux elfes masculins reprenaient leur activité, il me fait vraiment flipper. A chaque fois que mon pouvoir d'illusions fonctionne sur tout le monde, lui, sent notre présence. Ça me fout les jetons. Il a vraiment un don pour ressentir les énergies vitales. Mais vraiment, les nuages se rapprochent trop vite, y a un truc qui cloche.

-Mais il ne nous voit quand même pas, renchérit Aïmquo. C'est étrange. Après, ne t'en fait pas pour cette météo, c'est juste un orage.

-Il faut croire que la chaleur lui monte à la tête, plaisanta l'elfe magicienne. Mais non, c'est pas juste la météo. C'est un présage.

-Je te rappelle que ce n'est pas la première fois pour ce bon vieux capitaine, Mia... intervint Aïmquo. Et puis...

 Mais il s'arrêta de parler immédiatement. Tous trois regardèrent au-dessus du murs :

-Des créatures maléfiques, devina Miguana.

  Emilio se stoppa également. En effet, les elfes pouvaient ressentir les présences des gens, excepté si elle étaient couvertes par la magie. Et certains d'entre eux avait un perception plus développée que d'autre, et Emilio, capitaine de la garde du royaume, avait une ouïe très fine en ce qui concernait les énergies, tout comme Miguana, Soïl et Aïmquo.

La protectrice d'HyruleWhere stories live. Discover now