Conseil

71 5 0
                                    


  Après le spectacle impressionnant d'hier soir, les hyliens avaient à peine réussit à dormir. Il était près de 9 heures et la vie était active dans tout Hyrule. Des habitants reconstruisaient des parties détruites du château, tandis que certains soldats s'activaient à aller vérifier les environs.

  Pendant ce temps, un rassemblement avait lieu dans le bureau du roi. Les 5 champions étaient présents, ainsi que la princesse, le duc de Maria, le capitaine de la garde, Azuma et bien sûr... le roi lui-même. 

-Bon, déclara Rhoam, l'heure est grave. Nous avons un remède guérisseur, un Haomu plus précisément, qui a été préparé pour Link, et nous ne savons pas qui l'as fait. La Louve s'en est emparé pour nous empêcher de connaître l'identité de la personne en question, un combat contenant de la magie divine a eu lieu et il s'agit de la Protectrice d'Hyrule elle-même qui s'est donné pour affronter une force ou elfe inconnu, et nous avons un détenteur de Triforce qui est encore faible. Sans compter que les créatures de Ganon, annonçant clairement la résurrection de la Calamité, ont été tués par, encore une fois, une identité inconnue. Il faut s'occuper au plus vite de retrouver les deux identités des personnes qui sont derrières ces deux événements. 

-Excusez moi, interrompit Dyla, mais... Il se peut aussi que ce soit deux personnes...

-Ce n'est pas faux, affirma Urbosa. Pensez-vous que l'Haomu a été fait de la Protectrice, mais que la Louve l'a prit pour éviter que nous sachions que l'envoyée divine est de retour ?

  La phrase de la Gerudo agita personnes présentes qui commencèrent à parler toutes entres elles. 

-Silence ! ordonna le souverain d'Hyrule. 

  Tout le monde se tut. 

-Il se peut, poursuivit le roi, que ce soit possible. Mais comment la Louve aurait-elle pu être au courant de l'arrivé de la Protectrice ? Personne ne savait que son retour viendrait hier. Alors comment elle aurait pu être au courant ?

-Mais alors, qui aurait pu préparer ce remède ? fit Revali.

-Il se peut, répondit Mipha, que ce soit une personne qui ai minutieusement prévu que la pouvoir de Link s'éveillerait, car le remède met à peut près 3 mois à être préparé... C'est donc un travail acharné que nous avons là. Et la Protectrice a pour rôle de protéger Hyrule et ses élus, mais elle ne possède pas de pouvoir de divination, elle ne peux pas lire dans le futur. Elle a affronté hier un Yiga, et, je ne pense pas que ce soit la Louve, car cette dernière maîtrise l'eau, et pas la magie Yiga...

-Ça ne nous avance pas, coupa Daruck, notre priorité est de trouver l'elfe responsable de ces deux incidents. La Protectrice n'a pas pu préparer ce remède, certes car si c'était le cas, elle n'aurait pas laissée son ADN sur la gobelet. Franchement, il ne faut pas être très dégourdie pour avoir la stupidité de poser ses doigts sur un objet qu'on va étudier avec précision par la suite. Et je vous rappelle que la Protectrice est anonyme...

-Mais alors qui l'aurait fait ? dit le chevalier, désespérément.

  Le silence se posa. Personne ici ne savait qui avait accomplit ça. Ce mystère enrageait tout le monde. 

-Et du coup, pour hier soir ? interrogea Zelda.

-Azuma, désigna Rhoam, la parole est à vous.

-C'était vers 23 heures et, avec Link, on a vu un faisceau de lumière. Le combat était violent comme vous avez pu le constater... Nous supposons que c'était un asseau contre le royaume et peut être même contre les élus. Je pense qu'il faudrait renforcer la garde...

La protectrice d'HyruleWhere stories live. Discover now