Visite suprise

61 5 0
                                    


  Link entra dans le bureau du roi. Tout était rangé avec un ordre surprenant. Il vit Miranda, visiblement surprise de sa venue. Le roi lui ordonna :

-Asseyez-vous là, Miranda, soignez le chevalier. Nous allons avoir une sérieuse discussion, jeune homme.

  La voix de son supérieur était sèche et glaciale. Link tremblait tellement il craignait la colère de Roham. Pendant que Miranda arrivait avec des cotons imbibés de produit guérisseur, le roi s'assit :

-Vous êtes une élite, un modèle, un chevalier, et vous vous permettez de jouer au enfant, au voleur, à titre personnel. C'est une honte. Vous devez assurez la protection de ces documents et bien d'autres, pas les voler ! Sachez une chose, Link, je ne vous laisserez pas de deuxième chance. L'irrespect de ces règles peut entraîner un procès, mais vous avez de la chance que l'on ne vous ai pas arrêté pour ça...

  L'Hylien était comme brisé. C'est le Roi lui-même qui lui avait permis d'avoir un avenir, sans lui, il ne serait rien. 

  Il avait envie de pleurer, en ce moment, il touchait le fond, il... Il baissa la tête tout simplement, et essaya de contenir ses larmes une fois de plus.

-En plus qu'avec l'attaque de la Fille aux Loup, et d'une des Yiga, le même jour...

-Il y a eu une autre attaque ?! s'exclama l'elfe.

  Mais il se rendit compte qu'il avait coupé la parole à son supérieur...

-Veuillez m'excusez...

  Un court silence régna puis après avoir regardé Link, le Roi continua :

-Oui, une Yiga a attaqué le château même en même temps que son alliée, la Louve. Elle a réussit à blesser plusieurs de nos soldats, mais pas à s'échapper. Nous la tenons prisonnière pour le moment, son interrogatoire se prépare. Maintenant disposez.

  Link se leva.

  "Je sais que c'est dur pour toi, mon enfant. Ton passé te ronge, mais je ne peux pas te laisser agir à ta guise... Je suis désolé" pensa le Roi.

  Pendant qu'il s'en allait, Miranda fit tomber une fiole. 

-Miranda ! grogna Roham. Qu'est-ce que...

  La jeune Hylienne était tétanisée, son regard était horrifié. Elle ne bougeait pas, ne parlait pas, mais fixait intensément le Roi. Ou plutôt juste à côté. Le leader d'Hyrule se retourna lentement avant de crier. Elle était là, comme une chauve-souris. Les pieds posés au plafond, les mains dans ses manches, et ce masque, toujours ce masque. 

  Le chevalier n'avait pas sa lame, mais fonça quand même sur la Louve. 

-Link ! Non ! averti la servante.

  Mais c'était trop tard. IL courut vers elle et lui donna un énorme coup de poings qu'elle esquiva sans mal. Puis il continua ce manège, en vain, car ses attaques ne parvenait pas à la Fille aux Loups. 

-Crève ! hurla ce dernier.

  Sa main s'illumina et la Triforce apparut. Il lui redonna un coup de poing et qui fit gicler son sang et l'envoya briser la vitre, puis rebondir sur le balcon. L'ennemie de Link ressemblait à une poupée de cire, totalement désarticulée. Elle retomba en bas, et semblait morte, mais se releva sans peine. Elle semblait sonnée et désemparée par la situation. Les habitants, eux, se contentèrent de reculer avec des mines effarés. Link sortit du bureau et apparut devant la cour. Il sauta avec une force incroyable et atterrit en face de la Louve. Les iris de l'Hylien étaient dorés, comme la Triforce qui l'envahissait à présent.

  Il fonça sur elle, qui lui prit le poing et le retourna. Pour la première fois, Link ne semblait ni avoir mal ni être impressionné et son ennemie de toujours semblait être instable. Mais face à la magie de l'élu, la Louve utilisa la sienne... Elle fit jaillir un jet d'eau qui projeta le chevalier puis, à la suite, l'engloba dans une boule aqueuse. Elle tenta de resserrer la pression mais d'un coup, sa prison explosa avant de laisser Link en sortir pour qu'il projette un faisceau lumineux sur elle. Elle para avec un bouclier invisible. L'attaque de l'élu persistait en même tant que la défense de la Fille aux Loups. 

  Pendant que Link était aveuglé par sa propre magie, un loup blanc vint lui attraper le tee-shirt et l'emporta. Il s'agissait de l'un des deux acolytes de l'ennemie d'Hyrule. Le chevalier tenta de se libérer en gigotant vainement, mais, voyant que cela ne marchait pas, il utilisa sa magie et trancha le dos de son adversaire. L'animal fit projeté sur une échoppe en gémissant. 

  L'Hylien cherchait la Fille mais ne la vit pas ; elle apparut juste derrière lui, et le chopa par la col arrière de son habit. Elle sauta pour atterrir de l'autre côté du chevalier tandis que ce dernier faisait un tour sur lui-même. Puis il vola contre un magasin, celui d'Ariane. Ce combat était d'une telle violence que personne ne bougeait. Link ne parlait pas, mais le milieu de son dos lui faisait atrocement mal, il avait sûrement un hématome colossal. 

  La Louve hocha la tête en voyant arriver son deuxième loup et partit en courant vers l'élu pendant que le second animal arrivait vers son semblable qui peinait à se relever après le choc magique. La magicienne arriva sur Link et envoya sa paume sur son thorax. L'elfe suffoqua puis il se retrouva rapidement en l'air, tenu par sa rivale qui la laissa tomer dans le vide. Des habitants se précipitèrent pour le rattraper tandis que la Fille aux Loups regardait sans rien faire. Link était tombé dans les pommes.

  Puis, la magicienne ennemie partie en volant, et ses deux loups en courant.

  Le chevalier commençait à se couvrir de blessures, petit à petit, des coupures, des bleus et autres prirent forme sur lui. Une plaie s'ouvrit violemment sur son torse et le sang gicla sur les habitants. 

-Dégagez ! hurlaient des soldats de la gardes.

  Tout s'était passé très vite et la garde royale n'avait rien eu le temps de faire. Mais surtout, qu'arrivait-il à Link ?! C'est cette question qui tourmentait tout le monde.

La protectrice d'HyruleNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ