N e u f

2.1K 304 103
                                    


Felix fut incapable de lui répondre. C'était comme si tout d'un coup, plus aucun son n'arrivait à franchir la barrière de ses lèvres. Il avait peur à nouveau. Pas de s'être trompé cette fois. Peur de ne pas savoir comment faire.

Ça allait être sa première fois. Il s'était toujours dit qu'il attendrait la bonne personne, ne l'ayant encore jamais trouvé, il ne s'était pas plus préoccupé de ce genres de choses. Maintenant qu'il avait justement cette personne en face de lui, il n'arrivait pas à s'imaginer pratiquer ces activités avec celui qui était à la base son meilleur ami.

Non seulement ça, mais il avait aussi peur d'avoir mal. Il savait du départ qu'il était gay, par contre, disons qu'il ne s'était pas plus posé de questions, il n'avait donc jamais réfléchit à ce qu'il serait. Il n'avait pas pensé assez loin pour savoir quel position il adopterait au lit. Le "laisse moi te faire l'amour" de Changbin, il avait très bien comprit ce qu'il signifiait.

"Felix. Si tu ne veux pas, je ne te forces pas."

Le blond releva la tête vers son ami.

"Tu...ne voulais pas que je te prouve mon amour pour toi?"

Le plus vieux soupira.

"Oui mais rien ne t'y obliges. Rien ne m'oblige à croire ce que tu me dis non plus. Comment je saurai si c'est une mauvaise blague, si tu ne me donne aucune preuve? Ça reste ton choix."

Le blond avait commencé à trembler. Des larmes s'étaient formées lentement aux coins de ses yeux noisettes. Il n'était pas prêt, mais il ne voulait absolument pas décevoir Changbin.

"J'ai peur Changbin. Tu comprends?"

Lâcha le plus jeune, de sa voix tremblante qui confirmait définitivement ses dires.

Le noiraud se rapprocha donc de lui et vint poser une main sur son épaule.

"T'inquiètes pas, j'irai doucement, ok? Si tu changes d'idée ou que tu as vraiment trop mal...on arrête."

Suite à ces mots, Felix vint enfouir sa tête dans le cou de son futur amant et en guise de réponse, lâcha un faible:

"Ok."

Dans un murmure.

Le plus grand déposa alors un doux baiser dans ses fins cheveux blonds. Changbin esquissa un sourire. C'était presque trop facile.

W.F.F. 【Changlix】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant