V i n g t

1.8K 256 91
                                    


Felix se réveilla en sursaut. Il devait être aux alentours de cinq heures du matin, mais il n'arrivait pas à se rendormir. Il ne voulait pas aller à l'école. Pourtant, il n'avait pas le choix. Il voulait faire de grandes études, avoir un bon travail plus tard. Donc il fallait qu'il affronte le regard des autres et y aille.

Il se leva, commença à se préparer. Il prit d'abord une douche, prit le temps de bien mettre son uniforme, coiffa ses cheveux et finalement déjeuna. Il décida ensuite d'aller sur son portable pour voir les messages qu'il avait reçus, même si il savait que c'était que des trucs blessants. Pourtant, un message attira son attention plus que les autres.

SeoChangBin:
Felix je suis désolé, c'est pas moi qui est publié...oui j'ai montré la photo à Mark et je lui est donné ton numéro, mais c'était parce que je lui faisais confiance et je croyais pas qu'il serait assez con pour publier ça. J'étais juste....perdu. Enfin bref, je sais que je suis pas sensé te reparler mais je voulais juste clarifier les choses.

Le blond relisait le message pour la troisième fois, des larmes coulant sur ses joues. Il le savait, Changbin ne lui aurait jamais fait une chose pareille. Il tenait à lui. Felix aussi tenait à lui. Parce qu'il l'aimait encore malgré tout.

Ça pouvait vraiment être un malentendu pour la fille. Changbin était gay, donc il n'aurait pas embrasser une fille. Elle devait l'avoir harcelé jusqu'à ce qu'il accepte. Tout devenait plus clair maintenant. Le noiraud n'avait jamais eu de mauvaises intentions à son égard, et si ça se trouvait, il l'aimait encore lui aussi.

Soulagé de ce côté là mais envahit d'une colère destructrice envers Mark, le lycéen ne tarda pas à réagir. Il appuya sur sa convo avec le brun et lui envoya un message d'insultes.

LeeFelix00:
T'es qu'un pauvre con. Je sais pourquoi tu as fait ça, depuis le temps que je te connais, que je te vois me lancer des regards noirs, tu pensais que je ne devinerais rien? C'est facile, tu es jaloux de moi. Pourtant, il n'y a rien à envier de ma vie. Si tu savais....
Tu as fais ça pour ruiner ma vie parce que t'en peux plus de la tienne. Ça t'amuse de voir les rections des gens quand ils apprennent que je suis gay parce que t'aimerais avoir le putain de courage d'assumer. Va exprimer ta colère de gay refoulé à la vie dur ailleurs, moi non plus j'ai pas eu la vie facile. Et si tu croyais que j'avais pas remarqué ton crush sur Changbin tu te trompes. Alors viens même pas me contredire parce que je m'en fou de ta vie et j'ai jamais cherché à la ruiner comme t'as ruiner la mienne même si je savais parfaitement comment tu étais.
Aussi, Changbin il m'aime moi et il t'aimera jamais toi.

Oups! l'appareil de Markleelethug semble éteint pour le moment, nous lui enverrons votre message dès que nous le pourrons.

Felix soupira. Au fond, c'était peut-être une bonne chose qu'il ne l'ait pas reçu. Il s'était vraiment emporté.

W.F.F. 【Changlix】Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt