D o u z e

2K 301 109
                                    


Felix s'efforçait de marcher la tête haute, même si il n'était pas à son meilleur. Il voulait projeter l'image d'un jeune homme heureux, parce qu'il voulait que les gens autours de lui le soit. Comment pouvait-on rendre les gens de bonne humeur si ils nous voyaient tristes? Il ne voulait pas que les gens s'inquiètent pour lui, il voulait ensoleiller leur journée, il devait être celui avec une attitude si positive que, pour un instant, ils en oublieraient leurs problèmes.

Il souhaitait être pour les autres la personne dont il aurait eu besoin dans ses pires moments. Comme il n'avait pas eu la chance d'avoir un tel être dans sa vie, il donnait cette chance à ceux qui en avaient besoins.

Mais il oubliait qu'il n'avait plus à souffrir seul dans son coin à présent. Il avait Changbin sur qui compter, Changbin pour l'aimer d'une manière que nul autre avant lui ne l'avaient fait.

Il pouvait enfin afficher un vrai sourire sur son visage angélique. Parce qu'il avait trouvé quelqu'un pour le rendre heureux, pour recoller les morceaux de son coeur brisé.

Il pouvait encore sentir le doux toucher du noiraud partout sur son corps. C'était comme si ses doigts s'était encré dans sa peau, laissant de magnifique marques d'affection sur son passage, donnant l'illusion d'un tattoo d'amour qu'il ne pourrait et ne voudrait effacer. Il avait été si délicat, si attentionné envers lui... Felix n'avait absolument pas regretté ce qu'ils avaient fait.

Cependant, son sourire disparu aussitôt qu'il fut arriver devant l'établissement scolaire. Il croyait que Changbin l'aimait. Qu'il aurait voulu être avec lui, que son amoureux à lui, qu'ils formeraient enfin un couple. Il avait été sacrément naïf. Il constatait bien son erreur à présent, puisqu'elle lui était arrivé exactement comme un coup de poing en pleine gueule, à la seconde où il avait aperçu le plus vieux entrain d'embrasser cette fille. Puis, prétendant ne pas l'avoir vu, il l'avait embrassé une deuxième fois.

Le plus petit sentit alors ses yeux brûler pendant qu'il essayait de contenir sa peine, ses larmes menaçant de couler à tout moment.

Il ne pu se retenir. Ça lui faisait trop mal. Il éclata en sanglots, courant le plus vite possible jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Il partit s'enfermer dans les toilettes.

Il ignorait pour combien de temps il allait rester là, mais il était bien certain d'une chose; il commençait juste à pleurer. C'était que le début d'une nouvelle souffrance.

Qu'avait-il fait pour mériter tant de haine de la part de l'univers?

W.F.F. 【Changlix】Where stories live. Discover now